Vous êtes ici : www.avis73.fr > Loisirs > Sports > Nutrition > www.famillebio.com

Miniature de famillebio.com (58103 octets) :
famillebio.com website preview

famillebio.com

Site
FamilleBio
Adresse du site web
http://famillebio.com/ Voir le site (IP : 67.205.95.49)
Description
Livraison de produits bio pour les familles
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 4 notes et 577 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

2 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par psykobb, date de l'avis 04-06-2015 22:32:13, date de l'expérience 4-6-2015 :

super site avec beaucoup de references surtout le lait pour mon bb

Par Benjy75, date de l'avis 26-05-2017 13:53:17, date de l'expérience 26-5-2017 :

Bonjour,

J’ai effectué une commande sur le site de Famille bio.

Comme l’expédition est assurée par GLS j’ai fait expédié le colis sur mon lieu de travail.
Dans le mail de confirmation, sur le bon d’envoi je constate que mon nom a été enlevé de l’adresse d’expédition (il n’y a plus que l’adresse et le nom du bâtiment). Mon nom est bien présent dans un autre encart, mais pas dans celui de l’adresse (le colis peut donc être remis à n’importe qui).
Le lendemain, le suivit sur le site du transporteur indique le colis comme arrivé.

Je fais le tour de la réception et du service courrier de mon immeuble. Rien !

Je contacte « Famille Bio » par e-mail qui me dit qu’ils vont demander au transporteur.
En parallèle j’envoie un e-mail au transporteur pour en savoir plus.

Depuis plus aucune nouvelle, ni de l’un ni de l’autre malgré de multiples relances. Chacune des partis fait le mort.

Le support GLS a bien un support téléphonique mais il est facturé 80 centimes la minute (histoire de bien décourager les gens). Sachant que je ne suis pas l’expéditeur je n’ai aucune chance d’obtenir quoi que ce soit de la part du transporteur, donc autant de pas en rajouter à la facture.

Ma seule option restant serait d’utiliser mon assistance juridique pour qu’il règle le problème directement avec le site. Je tenterai ça si j’ai un peu de temps (ça reste relativement chronophage comparativement à la somme engagée…).

En conclusion je peux m’assoir sur le prix de ma commande et j’ai perdu pas mal de temps.
Vous savez à présent à quoi vous en tenir sur la qualité du SAV de ce site...

Bonne journée.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme famillebio.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.