Avis sur direct-artisans.fr, par Jmw, le 07-10-2017 16:12:35 : Merci pour la réactivité tres bon résultat à recommander Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur corsica-voyance.com, par Charles, le 07-10-2017 15:04:42 : Mr Ray,
Je ne suis pas un troll ni une hystéro ou je ne sais quoi encore ?
J'ai consulté Yvette le 28 09 17 à 23h01, assez contente d'avoir 30 minutes pour pouvoir aborder divers sujets, j'ai mis fin à la consultation au bout de 8 minutes et 49 secondes car elle était à côté de la plaque mais totale.
Pour moi votre Yvette pose beaucoup trop de questions, essaie de vous faire parler au maximum pour en tirer ses conclusions, elle ne voit ni le présent ni le passé et en se qui concerne l'avenir ?
Et bien évidemment mon retour négatif n'a pas été diffusé ! (Ce qui prouve bien l'envers du décors).
Voyante vous dites ? NON
Avis sur piecesautopro.com, par EJP, le 06-10-2017 15:43:16 : A FUIR !! De suite débité depuis aucune nouvelle de ma commande!!
Moi aussi j’ai bien l’impression de mettre fait arnaquer.
J’ai commandé pour 105.84€ de pièces le 02 10 2017.
Le délai de livraison rapide de un à deux jours est dépassé.
La somme a été débitée très rapidement de mon compte et depuis je n‘ai aucune nouvelle de ma commande.
Je fais un courrier pour annuler ma commande et exercer mon droit de rétraction le 05 10 2017. A la lecture des avis sur internet, je n’ai pas beaucoup d’espoir de revoir mon argent.
Avis sur athome-immobilier.fr, par Cindy Delsol, le 06-10-2017 01:44:06 : Locataire d'un logement depuis 2014.
Cette agence n'est pas sérieuse. Fuite d'eau venant du toit dès qu'il pleut depuis deux mois après mon emménagement (j'ai appris par une voisine que les anciens locataires sont partis à cause ça) cela fait 3 ans et demi que je les relance pour qu'ils m'envoient enfin quelqu'un à ce jour toujours rien.
Depuis peu un appartement est à louer dans mon immeuble, je vais donc à chaque visite dire aux potentiel futur voisin de ne pas louer et deviner quoi?? Miracle, Athome a enfin décider de m'envoyer quelqu'un!!!! Enfin c'est ce qu'ils disent, parce que une semaine plus tard plus de nouvelles.
De plus pour les charges, quand on demande un justificatif pas de réponses et des frais de traitement de 1,50 euros par mois alors que je reçoit mes quittances par mail et que c'est complètement illégale.
Quand on demande à vivre dans des conditions décentes ils se permettent de menacer et de trouver des facturations imaginaires pour ce venger alors que ce sont eux qui ne sont pas capable de faire leur travail.
Escrocs, voleur et j'en passe.
Agence à fuire!!!!
C'est honteux et ça se dit professionnel!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : st chamond immobilier
Avis sur nathalie-roze-avocat.com, par Maxime75, le 05-10-2017 21:08:25 : Bonjour, j'ai payé 3800 euros d'honoraires. Dès que Madame ROZE a encaissé l'argent, plus de nouvelles. Ne répond plus au téléphone et mails. j'ai perdu tout mon argent et mon affaire a été classé sans suite. Cette dame est une escroc! je viens d'apprendre qu'elle est en redressement judiciaire et qu'elle doit des milliers d'euros au trésor public. J'ai tout perdu. Il y a t il une chance de récupérer mon argent? C'est honteux! il faut qu'elle soit puni par la loi pour tout les pauvres gens qu'elle a arnaqué. Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier paris avocat, avocat droit immobilier paris
Avis sur zendart-design.fr, par Guicheteau, le 05-10-2017 17:03:26 : J'ai commandé une table gigogne chez Zendart pour plus de 300 euros. J'ai été livré une première fois, la table était cassée. La deuxième fois (2 mois plus tard) une autre table m'a été livrée encore plus cassée. Je n'ai pas pu ouvrir le colis à réception donc pas de remboursement possible. Je vous conseille de bien ouvrir ENTIEREMENT (même sous le polystirène) le colis devant le livreur pour vérification Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier design
Avis sur cabriole-bebe.com, par JB, le 05-10-2017 11:39:12 : NE COMMANDER PAS SUR SE SITE
J'ai commandé une poussette il y a un mois de sa et je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai commandé une poussette avec le cosy intégré. J'ai reçu le cosy après 2 semaines. J'ai donc demander quand j'aurais la poussette. Ils m'ont donner une 1ere date. Mais jamais reçu. Ils mont donc donner une 2eme date. Jamais reçu non plus. J'ai donc été obligée de les menacée en leur demandant sous qu'ils nous livre une bonne fois pour toute sois qu'ils nous rembourse.
J'ai reçu un coup de fil très rapidement tout sa pour me dire qui ils n'avaient pas en stock la poussette que j'avais commandé (1 mois auparavant) et que ils pouvaient seulement me le proposer une poussette identique mais pas de la même couleur. Donc j'aurais le cosy d'une couleur et la poussette dune autre.
Étant dans l'urgence (ayant été précisé) car nous n'avions plis de poussette pour mon fils de 7 mois et je devais le porter partout où j'allais, nous avons dit oui.
Mauvaise expérience chez eux nous ne racheteront plus rien venant de chez eux.
Cela fait maintenant un mois et demi. Ils ont enfin envoyé le colis mais maintenant c'est le transporteur qui pose problème ! ils ne veulent pas me livrer sous prétexte que ils n'ont pas assez de personnel et que ils n'ont personne pour livrer dans la zone ou j'habite. Et aussi que je pouvais venir récupérer le colis moi meme si je le voulais qui est à 30 minutes de chez moi. Et j'ai quand même payé pour me le faire livrer à domicile.
Inadmissible.
Après encore des promesses futiles de délai de livraisons, toujours aucune livraisons chez moi donc je demande un remboursement.
Nous avons reçu le cosy 2 semaines après la commande donc nous avons commencer à l'utiliser pensant que nous aurions la poussette juste après. Après un délai de livraison conséquant nous sommes en droit de se faire rembourser même le cosy utilisé. Nous avons commencé à établir un dossier avec les preuves pour des procédures judiciaires si ils refusaient de nous rembourser.
J'envoie donc un email à cabriole bébé leur expliquant nos droits.
04/10/2017 enfin reçu la poussette.
Je leur propose donc un arrangement. On garde la poussette en échange de quoi ils nous paye un dédommagement pour tout ce que nous avons endurer (presque 2 mois d'attente pour une poussette sachant que j'ai du rester chez moi concée à attendre pendant un moment !) au lieu d'entammer des procédures judiciaires.
Leur réponse nous laisse sans voix. Ils me répondent que ils préfèrent attendre la procédure judiciaire.
Cela prouve donc QU'ILS N'EN N'ONT RIEN A FAIRE de tout les dommages qu'ils ont causé, que j'ai du porter mon fils partout pendant presque 2 mois (sachant que mon fils ne marche pas encore), j'ai du prendre l'avion sans poussette, aller dans un autre pays sans poussette, (on a du en louer une sur place) donc des frais en plus.
Toutes femmes (ou hommes) comprendrons la difficultée que c'est au quotidien de devoir tout faire en portant un bébé partout.
J'espère que cette expérience que je partage avec vous vous fera réfléchir à 2 fois avant de commander quoi que se sois sur se site.
Et pour ceux qui n'ont jamais eu de problème avec cabriole bébé je trouve cela très bien et j'en suis heureuse que vous n'ayez pas eu autant de problèmes. Voir d'autres sites sur le sujet : boutique bebe
Avis sur construction-verrecchia.com, par GUY, le 05-10-2017 08:02:57 : Bonjour .Résidence ARCAPIETRA Le Perreux S Marne...Petite surprise de dernière minute a l'AG du 25.09.2017 on nous réclamé une taxe d'aménagement que je pensais être dérisoire en timbres fiscaux par exemple ....Surprise pour toute l'assemblée qui en majorité l'on contesté mais a ce jour reste sans réponse....A titre indicatif pour un 3 pièces de 80m2 ( 293/10096) la somme s'élève a 5730.33€ moins un geste commercial de Marc VERRECCHIA ca nous donne quand la somme de 3370,81€ impératif par cheque a la remise des clés le 25 octobre 2017...Le geste commercial de Marc VERRECCHIA aurai pus être sur la totalité vue le retard de 3 mois et le fameux studio meublé a gagner ( Annulé )...affaire a suivre... Voir d'autres sites sur le sujet : promoteur ile de france
Avis sur distribain.fr, par cindy, le 04-10-2017 21:35:42 : Bonjour, j'ai acheté ma baignoire a remous il y a 5 ans. C'est une cata!!! la robinetterie est d'une qualité mediocre. Elle décolore. Les buses sur les coté décolorent aussi et laissent de grosses trainées. C'est dégoutant!! Plus personne ne prend plus de bain. Surtout que les buses au sol laissent sortir des particules noires aussitôt la baignoire rempli.
Ma femme de ménage ne peut plus rien faire pour elle...
Réfléchissez avant d'investir plus de 1500e pour rien
Avis sur nutritionniste-ducarmois.eu, par Sandra , le 04-10-2017 15:46:19 : Super contente un an de prison pour ta geule de conne
Je passerais peut être te voir te lancer quelque cacahuètes Voir d'autres sites sur le sujet : nutritionniste
Avis sur mnfct.fr, par Valé, le 04-10-2017 12:34:44 : MNFCT: employés incompétents ou direction qui leurs demande un délai de remboursement très long ??. Aucune réponse aux mails, par téléphone ils vous disent qu'il y a eu 3 personnes qui n'ont pas vu mon dossier de remboursement ! Ils vous disent qu'ils vont s'occuper au plus vite de votre dossier et cela traine depuis 3 mois. Ils se foutent totalement des adhérents. MNFCT: à fuire Voir d'autres sites sur le sujet : mutuelle fonctionnaire
Avis sur bouhdel.com, par Sandro30, le 03-10-2017 09:32:45 : Merci d avoir pris le temps greg13160 de m avoir donner votre ressenti vis à vis de boudhel. Bonne fin de chantier Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur pure-gestion.com, par sergio, le 02-10-2017 10:56:25 : aucun interlocuteur fiable et une caution que pure gestion ne souhaite pas vous restituer avec un etat des lieux non assorti de devis correspondant à leur(s)retenue(s); le futur locataire prendra le logement en l'état et les travaux non réalisés . Cela ne profite même pas au propriétaire ! Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative, gestion locative paris, syndic lille
Avis sur direct-artisans.fr, par olivier 59320, le 30-09-2017 18:14:53 : A EVITER A TOUT PRIX ! ARNAQUE ! IMPOSTEUR ! VOLEUR ! Idem que pour les autres avis, personne se déplace un samedi et me dit que c’est tarif doublé le weekend ... donc 50€ de déplacement entre lille et haubourdin ... soit 100€ à régler, le mec soulève 2 grilles fontes de canalisations extérieur et me dit que ça ne vaut pas le coup car c'est entre 1000€ et 2000€... Surpris je lui annonce que je préfère en rester là !
Le mec me demande 50€ + 90€ majoré soit un total à 230€ pour avoir soulevé 2 plaques en 5 min chrono en main ... Je n'ai pas réglé pour le moment car la personne à refusé que je lui règle le déplacement à 100€ ! Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur piecesautodiscount.fr, par rompo, le 30-09-2017 10:17:08 : Attention!! Site d'arnaque! Sans aucun doute ce sont des voleurs. J'ai commandé des pièces qui étaient supposées être en stock. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me décide à les contacter par email. N'ayant pas de réponse je téléphone au service client. La personne qui me répond parle à peine français et me dit que la commande à été expediée et refuse de me donner un numéro de suivi. Excédé je raccroche et envoie un nouveau email. Je fini par recevoir un numéro de suivi TNT. Sur le site de TNT ce numéro n'existe pas... Au quatorzième jour, je décide de d'annuler ma commande. Après plusieurs emails, ils finissent par me dire qu'ils ont pris en compte ma demande, qu'il me suffira de refuser la livraison et qu'ils me rembourseront lorsqu'ils auront reçu les pièces. Je trouve cela inadmissible mais je n'ai pas d'autre choix que d'accepter. Évidement je n'ai jamais reçu les pièces. Je leur écris donc une énième fois pour me faire rembourser. Et là ils me répondent que les pièces m'ont été livrées et qu'ils ne rembourseront pas! C'est absolument faux et je leur demande qu'il le prouvent avec le bon de livraison signé. Bien évidement ils en sont incapables (puisque je n'ai jamais reçu les pièces) et désormais ils ne répondent plus à mes sollicitations. Je vais aller porter plainte pour escroquerie, FUYEZ CE SITE À TOUT PRIX! Voir d'autres sites sur le sujet : pieces auto en ligne, pieces auto d'origine, pieces auto discount, achat piece automobile, vente de pieces auto, pieces auto pas cher
Avis sur bouhdel.com, par greg13160, le 30-09-2017 07:55:35 : Bien sur , ils ont toutes les garanti qu ils faut , parler en a mr hammel ils vous les montrera direct Voir d'autres sites sur le sujet : construction maison
Avis sur montreapart.fr, par Arno, le 29-09-2017 09:30:41 : Bonjour,
Jamais rien reçu... Voir ma page FB sur le sujet : https://www.facebook.com/Expériences-commerciales-MontreApartSinn-France-363590467344407/.
Ce site est devenu une escroquerie.
Avis sur direct-artisans.fr, par Ludovic , le 28-09-2017 22:11:58 : Ça été une très bonexpérience, Le technicien a depanne ma porte claquée très rapidement et sans non dits. Voir d'autres sites sur le sujet : serrurier, artisan serrurier
Avis sur lit-bois.com, par MT, le 27-09-2017 21:56:47 : Bonjour,
Commande d'un lit Tokyo bas en chêne huilé le 12/01/2017. Reçu comme annoncé la semaine suivante.
Lit bien emballé ainsi que les chevets. L'huile devait être récente, le papier en avait encore les traces.
Montage facile bien que la notice ne soit pas claire comme les suédoises.
Il manquait les vis d'un certain type pour la fixation de la tête de lit. Appel au SAV, discussion cordiale, et vis reçues la semaine suivante.
Lit de bonne facture et toujours en parfait état 8 mois après. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de lits, achat de literie
Avis sur autodiscount-illange.fr, par Ghost2000, le 27-09-2017 14:18:39 : Bonjour, j'étais intéressé par un véhicule Laguna GT 205 LBC. Prise de contact par Téléphone, je n'ai pas été convaincu. Puis avec les commentaires + négatif que positif sur cette page je ne préfère pas m'y risquer. Voir d'autres sites sur le sujet : voiture discount
Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 27-09-2017 10:16:02 : Re-bonjour Subtil,
Merci bcp pour votre reponse rapide. Il n'y a aucun hasard dans la rapidite de notre propre reponse, nous sommes toujours tres reactif en cas de SAV et dans votre cas, il est plus que logique de fixer votre probleme au plus vite, c'est la moindre des choses.
Bref, suite a l'examen de votre dossier & de tout les echanges de mails entre vous et notre Service-client. A priori, il y a eu un soucis / oubli au niveau du transfert d'information de votre part sur l'une de vos demandes ( cad la barriere a change )..nous n'avons pas recu de photos et? ou de raisons expliquant cette demande ( non conforme, manquante ??). Notre erreur a ete de ne pas vous relancer lorsque nous n'avons pas eu de reponse de votre part a notre premiere demande, nous aurions du le faire . Nous nous excusons pour cet oubli qui au final a engendre une bien trop longue attente pour l'ensemble de votre SAV.
Pour ne pas perdre plus de temps, notre responsable SAV prendra contact par telephone avec vous aujourd'hui meme, afin de regulariser votre dossier et vous envoyer les elements de remplacement dans les + brefs delais.
Nous restons bien sur a votre disposition pour toutes autres questions de votre part.
Avis sur lit-bois.com, par subtil, le 26-09-2017 22:08:47 : Commande N°L00231SfUCuZ du 18/05/17
Vous venez de me répondre comme par hasard aujourd'hui suite à mon mail sur le site mais nous tournons toujours en rond car votre réponse n'est pas satisfaisante.
Vous dites que vous attendez des informations de ma part alors que toutes les informations sont depuis longtemps en votre possession.
Je n'ai toujours pas les bonnes planches pour finaliser les lits superposés, vu que les cotés ne correspondent pas à ma commande.
Et comme d'habitude les choses trainent.
Avis sur harmonie-fonction-publique.fr, par Almy, le 26-09-2017 18:24:16 : Malheureusement, les combines de la DCN ont fait que c'est cette mutuelle qui gère aussi l’ssurance maladie des régimes particuliers et croyez moi, c’est n’importe quoi ! Ils font ce qu’ils veulent, quand ils veulent, dans l’impunité la plus totale. Il faut plusieurs semaines pour vous faire rembourser si votre carte vitale n’a pas fonctionné et à condition d’envoyer un duplicata, si toutefois, vous vous êtes aperçu du non remboursement le la consultation. Vivement que l’on leur enlève ce droit et que ce soit la CPAM qui gère cela. Une mutuelle ne remplacera jamais la sécurité sociale où là au moins il y a des agents digne de ce nom. De plus la CPAM est à 8 km de chez moi et pas à Toulon ! Je les ai quitté depuis longtemps en tant que Mutuelle et j’aimera que ce soit de même pour la sécurité sociale. Voir d'autres sites sur le sujet : mutuelle fonctionnaire
Avis sur impactup.com, par boulichou, le 26-09-2017 14:52:11 : Quel manque de professionnalisme !!! Aucun retour, les engagements pris ne sont pas respectés, pire les postes sont sur-vendus et la réalité est très clairement déformée.
Très mauvaise expérience de recrutement. Voir d'autres sites sur le sujet : cabinet de recrutement
Avis sur soldoo.com, par Paks, le 26-09-2017 13:35:09 : Votre réponse suite à cet avis révèle votre malhonnêteté intellectuelle!
https://www.webwiki.fr/mydestockage.com
Juste minable! Pourquoi ne peut-on pas voir vos produits avant?
Avis sur soldoo.com, par Paks, le 26-09-2017 13:28:08 : Ridicule! Vous n'avez pas honte? Tous les commentaires précédents en disent longs. C'est juste de l'escroquerie bien organisée que vous faites en mettant 2 articles ridicules par carton; à ce rythme, je vous remplis un conteneur en 2h!
C'est quoi votre pseudo, vous? Bande de...
Avis sur lit-bois.com, par LIT-BOIS.COM, le 26-09-2017 10:15:41 : Bonjour Subtil,
Merci pour votre message. Nous sommes desole des desagrements que vous subissez avec votre commande et nous allons tout faire pour y remedier dans les + brefs delais.
1/ Pourriez vous SVP nous donner votre numero de commande ?
2/ Nous Ne stockons pas ce type de lit ( 4/5 semaines de livraison) , aussi nous ne revendons aucun invendu..s'il y a un nom de client different, cela doit etre tout simplement une erreur de livraison et cela explique donc le fait que vous avez recu le mauvais sens pour votre escalier.
3/ Il parait inconcevable de ne pas avoir de reponse, ni de suivi de notre SAV, nous avons une personne qui s'occupe a plein temps du Service-client...je vous redonne donc nos coordonnees :
Par téléphone au 09 72 62 82 43 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h30-12h30 14h-17h30.
Par e-mail à l’adresse suivante : contact@lit-bois.com
4/ Nous faisons le maximum pour garantir la qualite des produits que nous vendons ( 100% de produits europeens ), et la magorite des nos cliens soulignent cela sur leur differents posts forum.. mais il peut toujours y avoir effectivement des ameliorations a faire ou que le niveau de qualite ne correspond totalement pas a vos attentes. Aussi dans tout les cas, vous avez un droit de retractation afin eventuellement de vous faire rembourser 100% de votre commande.
Bref, merci de nous donner votre numero de commande, ou de nous joindre par mail, ou par telephone, afin que nous puissions resoudre au plus vite votre legitime plainte.
Avis sur lit-bois.com, par subtil, le 25-09-2017 20:26:11 : Site d’arnaque totale
J'ai commandé en mai 2017, des lits superposés Camille avec escalier à gauche, j'ai reçu les lits avec escaliers à droite: Donc impossible à monter selon la configuration de la chambre de mes enfants.
Et sur les colis, sous l'étiquette, il y avait le nom et adresse d'une autre personne avant moi qui avait commandé la même chose.
Ils ont tout bonnement changé les étiquettes et m'ont livré le matériel retourné par un client pour pas qu'il aient de perte, sans prendre en compte ma commande qui stipulait "escaliers a gauche".
Malgré mes relances, pas de réponse de la part du SAV.
Après encaissement de votre argents, ils se foutent totalement de vous et vous refile leur marchandise non vendus.
De plus, matériel de mauvaise qualité et très fragile, des planches se sont cassées au montage, avec une notice d'une page inutile et pas explicite du tout.
Je préfère de loin le fameux magasin suédois bleu et jaune
Un conseil : évité ce site a tout prix afin de ne pas le regretter
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.