Avis sur soldoo.com, par Titou, le 03-09-2020 11:37:25 : Très très mauvaise expérience
Au téléphone ils disent que vous allez recevoir des grosses marques au final des marque qui valent maximum 30€ dans les magasins
Le directeur n'est pas commercial, menaçant alors qu'il est en tord total
Ils vous vendent des palettes qui au final coûtent beaucoup plus chère et vous perdez beaucoup a la revente
Attention a leur deuxième site mydestockage c'est la même merde !!! Voir d'autres sites sur le sujet : destockage, vente destockage, produits destockage, grossiste destockage, grossiste destockage en ligne, produits liquidation, vente produits liquidation
Avis sur immatriculation.ants.gouv.fr, par scellio9, le 03-09-2020 10:47:11 : je suis désolé de constaté que Ants traine des employés non qualifiés Par exemple sur une question posée on a des réponses divergentes selon qu'on change d'interlocuteur
Comment expliquer que sur un renouvellement de certificat
on vous informe que votre habilitation n'est pas rattachée à votre SIRET. La question, comment fonctionnait le premier certificat échu.
Avis sur univeco.com, par Bruno T., le 02-09-2020 20:12:45 : Site fiable.
Livraison rapide et article conforme a la description.
Prix convenable vu la qualité des marques. je très satisfait de ma commande Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur casparstores.com, par JMPSCHILI, le 02-09-2020 18:04:22 : Remplacement d'une porte fenêtre par l'entreprise Caspar en juillet 2020
Travaux réalisés dans les règles de l'art et de sécurité par toute une équipe dont je souligne le grand professionnalisme
Il est rassurant de constater qu'il existe encore des entreprises soucieuses de la qualité du travail et du détail de la finition
Je recommande cette entreprise
JM P Voir d'autres sites sur le sujet : pergola alu en ligne, magasin pergola alu, magasin pergola, pergola bois en ligne, boutique pergola bois
Avis sur univeco.com, par Christophe P., le 01-09-2020 21:38:06 : IMPRESSIONNANT de fiabilité.
Commande facile, très bonne information sur le processus de livraison.
Mon Spa a été livré comme indiqué alors qu'il était introuvable ailleurs.
Je recommande vivement! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Pat pay , le 01-09-2020 20:25:29 : Bonjour
Je vous relate mon expérience sur ce site de vente univeco.ch
Piscine commandée le 3 mai 2020 , payement par virement bancaire le 4 mai 2020 ,
Payement accepté le 8 mai 2020 ,
Depuis c’est une incessante bataille afin d’obtenir une date de livraison, extrêmement difficile d’atteindre quelque un , service client qui ne répond pas ,ou alors un répondeur, les mails sont lus mais pas de réponse rapidement,
Ensuite de très nombreux mails reçus de leur part avec toujours les mêmes termes, votre commande est bien arrivée, votre commande est en cours de préparation, votre commande est en cours de livraison, votre colis est expédié, votre colis est en route avec retard possible, et cela en boucle , toujours les mêmes mails avec le même texte , sauf la date qui change...enfin on arrive à obtenir une personne au téléphone, qui vous prend de haut , pas vraiment agréable, et c’est reparti pour une séance de mails identiques aux premiers....votre commande est en cours d’acheminement, retards possibles, etc....
S’en suit une lettre extrêmement précise de ma part avec menaces de porter l’affaire en justice, et accessoirement de la médiatiser...je rappelle commande en mai , et lettre en juillet....de nouveau des mails qui m’informent de la livraison sous 15 jours , ensuite commande en cours de livraison, retards possibles, commande expédiée....et c’est reparti...
Et tout d’un coup un téléphone de leur part , la marchandise a eu une avarie ,, un défaut de fabrication, elle sera expédiée à fin août....
S’en suit quelques jours plus tard un appel d’une société de transport, pour fixer les modalités de livraison, je donne mon accord pour la livraison, ils me disent appeler 48 heures avant la livraison...
Aujourd’hui le 1septembre un chauffeur m’appelle, je suis chez vous dans une heure ....j’ava Précisé avec l’entre De transport de venir avec un petit véhicule, genre 15 tonnes ,
Le chauffeur me précise qu’il est avec un train routier semi remorque, 40tonnes ,
Je dois donc organiser un dépôt dans un endroit approprié, qui permet à un camion aussi grand de passer ,,
Finalement, la marchandise est livrée , moralité, fatigant, usante psychologiquement, quatre mois de lutte d’opiniâtreté, de fermeté, mais la somme en jeu n’était pas négligeable...
Je ferai plus attention à l’avenir....
Pourtant un site avec .ch devrait être sérieux...
Ps j’ai toutes les copies de ma commande et des innombrables mails reçu....
Voilà
Patrick en suisse Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur toppiecesvoiture.fr, par Pier, le 01-09-2020 16:54:54 : Service après vente idiot
Commande 31457556 : Roulements de roues , disques, kit plaquettes et joints spi arbre de transmission(fuites des 2 cotés de la boite de vitesse) après montage .
Réclamation avec demande de recevoir les bons joints spi, (2.50€ pièce)
1 mois plus tard, le S A V demande des photos des joints...
Perdre un client pour 5€de mauvaise foi ...
Je vais demander à Paypal
Je ne recommande ce site à personne.
Avis sur id-golf.net, par Bernard, le 01-09-2020 12:23:02 : Pour information American Express a bloqué la transaction et m'a remboursé... Voir d'autres sites sur le sujet : boutique de golf, materiel golf
Avis sur univeco.com, par Didier C., le 31-08-2020 21:27:48 : Site efficace! Ce sont les seuls qui avaient les articles que je cherchais !
Date de livraison respectée ! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur zoo-factory.com, par Viking-14es , le 31-08-2020 06:33:29 : J’ai passé une commande en mai dernier. Une peluche avec le nom de mon chien brodé.
3 semaines après la commande, je vois qu’elle est toujours en attente de fabrication. J’envoie donc un mail, et on me répond que l’article est épuisé et que je dois soit en choisir un autre, ou alors on me propose le remboursement. Je décide donc de me faire rembourser, en sachant que bien sûr j’ai été prélevée dès le jour de ma commande. A ce jour, soit 3 mois après, je n’ai eu aucun remboursement, et aucune nouvelle suite à mes mails ! Ne surtout pas commander ! Voir d'autres sites sur le sujet : accessoire chat, accessoire chien
Avis sur univeco.com, par Pierre J., le 30-08-2020 21:26:55 : LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME
J'ai commandé cette magnifique Piscine en Bois
Je suis vraiment très satisfait
Merci Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur, le 30-08-2020 19:35:26 : Bonjour Pierre X?,
Votre comportement est affligeant… et en effet particulièrement triste et toxique.
Encore un menteur psychotique et attiré par ses pairs… Bravo!
Au préalable, présentez-vous correctement auprès site concerné et vous serez correctement renseigné, livré ou remboursé… (Nous avons vérifié).
C’est inutile de raisonner sur divers réseaux sous des pseudos non identifiables… et distribuer ainsi de faux avis malfaisants selon vos humeurs et affabulations passagères…
En effet, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur bodysport.ch, par Marc, le 30-08-2020 18:56:54 : Très bon site. Livraison rapide Voir d'autres sites sur le sujet : complements musculation
Avis sur univeco.com, par Pierre, le 30-08-2020 15:50:49 : Par curiosité je viens de revenir sur ce site qui expose la triste réalité d'Univeco... Et bien ça ne s'améliore pas, les gérants d'Univeco n'ont toujours pas accepté de prendre leur traitement semble-t-il, ils s'enfoncent dans le grotesque !
Par contre maintenant, lorsqu'on tape "Univeco avis" sur Google le 1er résultat est Trustpilot, et lors de ma commande ce n'était pas le cas sinon je n'aurais jamais commandé chez eux au vu des commentaires. Il y a du mieux, de moins en moins de personnes se feront avoir, il faut continuer en ce sens :)
Bon courage à tous ceux qui essayent de récupérer leur argent, ne vous en faites pas, ça viendra.
PS: merci d'avance Steph et/ou Service machin truc pour votre réponse mais nous la connaissons déjà tous ;) Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Fara, le 30-08-2020 02:05:43 : Mr Steph-Modérateur Sgmt , quel bon endroit ? Univeco ? C'est ce que j'ai fait par téléphone , par email et je n'ai JAMAIS été CORRECTEMENT renseigné ni remboursé .
Je résume :
J'ai contacté le site concerné par téléphone et relisez tout ce que m'adit le conseiller .
Vous voulez que je résume :
Je présente déjà la référence de ma Commande : BFNFEDIVT.
Je me permet de mettre mon avis sur la société UNIVECO .
Historique :
11/05/2020 , passage commande d’un SPA avec débit CB de 845, 06 euros
26/06/2020 , annulation demandée (livraison aléatoire et sans cesse repoussée)
16/07/2020 : Annulation acceptée , RIB reçu par eux , remboursement enregistré.
Depuis cette date , le statut de ma commande est resté à : Votre remboursement est bien organisé pour ces prochains jours
10/08/2020 : mail reçu (remboursement selon les CGV – 30 jours ouvrables après l’enregistrement du remboursement)
Si on compte en jours ouvrables (dictionnaire : ouvrable inclus les samedis) : je doit être crédité le 21 Août 2020.
Je téléphone le 26 Août 2020 . réponse de la dame : votre remboursement est enregistré ( comme au 16/07/2020 ) mais elle ne dit jamais que le remboursement a été effectué. Je lui demande l’adresse postale d’UNIVECO , elle me répond que c’est dans les CGV (FAUX). Elle me dit que le retard du remboursement est du au COVID et aux congés des employés (ils ont quand même 30 jours OUVRABLES pour le faire , donc gérer les aléas).
A la fin de l’appel , je reçois un mail ( titre : votre remboursement sera effectué entre 14 et 30 jours ouvrables – phrase déjà lue) .
Nous sommes le 27 Août 2020. N’ayant rien reçu encore, et vu avec l’ avocat de ma protection juridique , j’entame dimanche la procédure judiciaire avec au préalable l’envoi d’un recommandé avec AR .
Cette procédure sera sans retour et ira jusqu’au bout.
Pour info, à des fin judiciaires , j’ai sauvegardé l’historique de ma commande au cas où , au vu des différents posts, il y ait suppression de mon compte.
J’espère avec cette publication avoir une réponse honnête faisant mention du crédit immédiat de mon remboursement car dimanche approche. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur 750g.com, par cigogneau, le 29-08-2020 20:48:27 : C'est ok, mission rempli. Le but étant de s'exprimer dans le respect d'autrui. 750g n'est surement pas un mauvais site au sens stricte de la cuisine mais dans le management ou commercial, il ne devrait pas s'occuper de cuisine. Voir d'autres sites sur le sujet : cuisine, recettes de cuisine
Avis sur 750g.com, par cigogneau, le 29-08-2020 20:41:15 : Ce site vient de s'exprimer (info edge) sur la température de cuisson des huiles. Je pleure, de l'huile de colza pour la friture!!!!
Dieu merci, les gens qui diffusent des recettes sur leur site, ont eux les pieds sur terre. Honte a l'équipe dirigeante qui doit elle manger
en fastfood. Voir d'autres sites sur le sujet : cuisine, recettes de cuisine
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 29-08-2020 20:16:51 : Bonjour,
Vous ne vous adressez pas un bon endroit, c'est bizarre…
N'hésitez pas à contacter le site concerné par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Vous serez ainsi correctement renseigné, livré ou remboursé… (Nous avons vérifié).
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. SVP. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Fara, le 29-08-2020 15:34:42 : Mr Steph-Modérateur Sgmt, je crois que vous n'avez tout lu dans mon commentaire.
J'ai contacté le site concerné par téléphone et relisez tout ce que m'adit le conseiller .
Vous voulez que je résume :
Je présente déjà la référence de ma Commande : BFNFEDIVT.
Je me permet de mettre mon avis sur la société UNIVECO .
Historique :
11/05/2020 , passage commande d’un SPA avec débit CB de 845, 06 euros
26/06/2020 , annulation demandée (livraison aléatoire et sans cesse repoussée)
16/07/2020 : Annulation acceptée , RIB reçu par eux , remboursement enregistré.
Depuis cette date , le statut de ma commande est resté à : Votre remboursement est bien organisé pour ces prochains jours
10/08/2020 : mail reçu (remboursement selon les CGV – 30 jours ouvrables après l’enregistrement du remboursement)
Si on compte en jours ouvrables (dictionnaire : ouvrable inclus les samedis) : je doit être crédité le 21 Août 2020.
Je téléphone le 26 Août 2020 . réponse de la dame : votre remboursement est enregistré ( comme au 16/07/2020 ) mais elle ne dit jamais que le remboursement a été effectué. Je lui demande l’adresse postale d’UNIVECO , elle me répond que c’est dans les CGV (FAUX). Elle me dit que le retard du remboursement est du au COVID et aux congés des employés (ils ont quand même 30 jours OUVRABLES pour le faire , donc gérer les aléas).
A la fin de l’appel , je reçois un mail ( titre : votre remboursement sera effectué entre 14 et 30 jours ouvrables – phrase déjà lue) .
Nous sommes le 27 Août 2020. N’ayant rien reçu encore, et vu avec l’ avocat de ma protection juridique , j’entame dimanche la procédure judiciaire avec au préalable l’envoi d’un recommandé avec AR .
Cette procédure sera sans retour et ira jusqu’au bout.
Pour info, à des fin judiciaires , j’ai sauvegardé l’historique de ma commande au cas où , au vu des différents posts, il y ait suppression de mon compte.
J’espère avec cette publication avoir une réponse honnête faisant mention du crédit immédiat de mon remboursement car dimanche approche. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur dgjauto.fr, par Vince, le 29-08-2020 10:09:43 : A fuire absolument
Les prix sont bas mais les pièces sont des vieux stock des professionnels
Ne répond pas aux mails et aucun remboursement en cas d'erreur
Baddddddddfff Voir d'autres sites sur le sujet : destockage voitures, pieces auto pas cher, pieces auto discount
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 28-08-2020 16:30:42 : Bonjour,
N'hésitez pas à contacter le site concerné par téléphone ou bien par email sur votre compte client, un conseiller sera toujours à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.
Vous serez ainsi correctement renseigné, livré ou remboursé… (Nous avons vérifié).
Nous précisons que ce site n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Leur service client répond systématiquement par téléphone ou mails à vos demandes.
Le site concerné est parfaitement fiable et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. SVP. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur voiture.trovit.fr, par Syl, le 28-08-2020 15:03:58 : Je pense que ce n est pas un site correct on n arrive même pas a avoir un numéro de téléphone et si vous l avez il n est pas disponible site pas fiable Voir d'autres sites sur le sujet : annonces voiture occasion, annonces auto gratuites
Avis sur univeco.com, par Fara, le 27-08-2020 23:14:55 : Bonjour,
Je présente déjà la référence de ma Commande : BFNFEDIVT.
Je me permet de mettre mon avis sur la société UNIVECO .
Historique :
11/05/2020 , passage commande d’un SPA avec débit CB de 845, 06 euros
26/06/2020 , annulation demandée (livraison aléatoire et sans cesse repoussée)
16/07/2020 : Annulation acceptée , RIB reçu par eux , remboursement enregistré.
Depuis cette date , le statut de ma commande est resté à : Votre remboursement est bien organisé pour ces prochains jours
10/08/2020 : mail reçu (remboursement selon les CGV – 30 jours ouvrables après l’enregistrement du remboursement)
Si on compte en jours ouvrables (dictionnaire : ouvrable inclus les samedis) : je doit être crédité le 21 Août 2020.
Je téléphone le 26 Août 2020 . réponse de la dame : votre remboursement est enregistré ( comme au 16/07/2020 ) mais elle ne dit jamais que le remboursement a été effectué. Je lui demande l’adresse postale d’UNIVECO , elle me répond que c’est dans les CGV (FAUX). Elle me dit que le retard du remboursement est du au COVID et aux congés des employés (ils ont quand même 30 jours OUVRABLES pour le faire , donc gérer les aléas).
A la fin de l’appel , je reçois un mail ( titre : votre remboursement sera effectué entre 14 et 30 jours ouvrables – phrase déjà lue) .
Nous sommes le 27 Août 2020. N’ayant rien reçu encore, et vu avec l’ avocat de ma protection juridique , j’entame dimanche la procédure judiciaire avec au préalable l’envoi d’un recommandé avec AR .
Cette procédure sera sans retour et ira jusqu’au bout.
Pour info, à des fin judiciaires , j’ai sauvegardé l’historique de ma commande au cas où , au vu des différents posts, il y ait suppression de mon compte.
J’espère avec cette publication avoir une réponse honnête faisant mention du crédit immédiat de mon remboursement car dimanche approche.
Avis sur subtil-diamant.com, par Bella007, le 27-08-2020 18:20:16 : Très bonne satisfaction : personnels très qualifiés et très bons renseignements et si vous avez un problème de SAV ,une solution positive est trouvée.
Merci.
Rare !!!
Avis sur univeco.com, par MC58, le 26-08-2020 19:30:55 : Aucune réponse à mes différents messages sur le site et mon avis n'est pas un copié/collé et certainement pas une affabulation et mon problème est bien réel : je n'ai pas reçu ce pourquoi j'ai payé. La dernière info du 08/07 était que je serai livrée la deuxième quinzaine du mois prochain.
Il leur reste 5 jours pour la livraison. Là je suis sceptique.
Je vais renvoyer un message en espérant cette fois une réponse favorable.
Avis sur univeco.com, par Amarry, le 26-08-2020 14:17:19 : Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.
Je recommande ! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur joaillier-creation-paris.fr, par Rabelais , le 26-08-2020 09:05:11 : Bonjour
Une bague sertie de diamants carrés, vendue pour de l’or jaune, s’est révélée être vulgairement plaquée or !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : joaillerie paris
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 25-08-2020 23:34:30 : Bonjour,
Au préalable, présentez-vous correctement auprès site concerné et vous serez correctement renseigné, livré ou remboursé… (Nous avons vérifié).
C’est inutile de raisonner sur divers réseaux sous des pseudos non identifiables… et distribuer ainsi de faux avis malfaisants selon vos humeurs et affabulations passagères… nous l'espérons!
En effet, c’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Après confirmation, le site et le magasin concerné sont parfaitement fiables et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle ;-) Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par Rrrrrrr, le 25-08-2020 18:44:26 : Essai de paiement via portail pour facture hopital , tout ce passe correctement , arrivée à l'adresse email message format non reconnu ....
Résultat envoi par courrier chèque ... temps de perdu , retard d'encaissement pour l'administration , modernisation du service PUBLIC à revoir
J'espere que nous n'avons pas payer avec nos impots ce TRUC !!! Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.