Avis sur univeco.com, par Justiciable en colère (, le 30-07-2020 10:46:38 : Bonjour,
Mon compte a été supprimé suite à un soit-disant virement effectué sur mon compte bancaire. Comme je sais que les avis laissés sur ce site sont lus par les auteurs de cette escroquerie en bande organisée (et oui il suffit d'être deux pour constituer une bande avec toutes les aggravations pénales que cela implique), je les conseille vivement de m'en rétablir les accès et de répondre à mes messages vocaux sur leur pseudo répondeur.
Je ne considérerais cette affaire close qu'à la suite du complet remboursement.
Je ne tolérerai aucun retard supplémentaire.
Ma prochaine étape vous est connue chers escrocs : je mets mes connaissances policières et judiciaires en action. Faisant partie de leurs membres, il s'en donneront à cœur joie, soyez en convaincus. Une enquête ou une autre pourquoi pas celle là. Cela nous donnera l'occasion de nous rencontrer et de reparler de tout ça à l'occasion d'une mesure de garde à vue.
Edit : j'ai eu la "chance" d'avoir en ligne l'auteur ou co-auteur de cette vaste escroquerie. Alors que je lui ai formulé mes doutes quant à la véracité du virement bancaire qu'ils m' annoncent avoir effectué, elle m'a menacé de me raccrocher au nez car elle ne veut pas qu'on lui plonge la tête dans sa M***E.
Je lui ai exposé mon métier de policier, elle m'a rétorqué que son grand père était gendarme. S'il n'est plus de ce monde, il doit faire des sauts périlleux dans sa tombe. Elle m'a menacé de déposer plainte pour harcèlement moral. Mort de rire. Qu'elle le fasse, on se rencontrera au tribunal. Mais ce sera pour une autre affaire et les menottes ne seront pas aux poignets qu'elle a la prétention de le croire.
Je vais donc attendre le délai de 3 jours ouvrés pour réceptionner mon virement. Passé ce délai, j'interrogerai un contact à l'agence bancaire pour qu'il s'assure qu'un virement inter bancaire à destination de mon compte a été enregistré.
Si besoin cela fera l'objet d'une réquisition judiciaire dans ce sens.
Je ne communique pas de mail sur ce site pour le moment. Si je n'ai pas gain de cause, j'en communiquerai un pour faire profiter le maximum de victimes de mes démarches qui, je vous l'assure, seront appuyées en haut lieu; un ami substitut du Procureur ça aide !
Bon courage aux autres et tenez bon. Gardez le fil d'Ariane de ce site fermement dans la main. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Fed V., le 30-07-2020 08:37:51 : Même enchaînement pour moi comme indiqué plus haut. Toujours aucune réponse. Injoignables. C’est bien une escroquerie en ligne. Les avis positifs postés ici et les commentaires d’un soit disant modérateur sont partie prenante de cet enfumage grotesque. « Site sérieux »?… ils se fichent bien du monde. Je préfère rester poli. Une action en justice les rattrapera de toutes façons, qu’ils soient en France ou en Suisse. Je ne me fais aucune illusion quant à un remboursement. J’attends que la date une deuxième fois reportée arrive à son terme le 4 août (40 jours d’attente depuis l’annulation!). Il faut faire savoir et communiquer partout sur le web à quel point ces vendeurs sont malhonnêtes... rv est déjà pris avec la justice pour engager une action. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Justiciable en colère, le 29-07-2020 18:12:33 : Commande passée le 11/06/2020 pour un montant de 782,10€, pour un barbecue affiché comme en stock.
Enchaînement de mails à la suite de mes appels pour me faire croire que mon colis était en route.
Date État
23/07/2020 Votre remboursement sera effectué sous 14 à 20 jours ouvrables
23/07/2020 Iban reçu et remboursement enregistré (délai C.G.V)
22/07/2020 Annulation en cours - Attente de votre IBAN-RIB
22/07/2020 Annulation en cours
22/07/2020 Votre livraison est organisée pour début août
22/07/2020 Votre colis en approche avec des retards de livraisons possibles
17/07/2020 Votre livraison prévue pour la 2ème quinzaine du mois de Juillet
16/07/2020 On s'occupe de votre commande, votre livraison en approche
06/07/2020 Votre colis en approche avec des retards de livraisons possibles
06/07/2020 En cours de livraison
14/06/2020 Préparation en cours
11/06/2020 Paiement accepté
Vous vous doutez bien que si j'avais eu lecture des avis éclairés de certains sur ce site, je ne leur aurai jamais passé commande.
J'ai donc pris contact avec un ami dans la justice pour faire avancer mon dossier.
La balle est dans leur camp pour mon remboursement; je vous ferai part de l'avancement de ce remboursement. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur prindo.fr, par Joffrey, le 29-07-2020 16:39:55 : Commande effectuée sur leur site le 17 juillet pour des cartouches marque PRINDO incompatible avec mon imprimante, tentative depuis + de 10 jours de les contacter par mail (accusé réception me disant mail non délivré !) ou téléphone, AUCUNE REPONSE !
Au vue du nombre de commentaire sur ce site et plusieurs autres, je pense que je peux courir pour un remboursement ou un échange.
A EVITER Voir d'autres sites sur le sujet : cartouche encre en ligne, toner imprimante en ligne
Avis sur pure-gestion.com, par Un propriétaire aussi locataire , le 29-07-2020 16:15:18 : En tant que propriétaire je recommande Pure Gestion.
En lisant les avis, ce sont à 99% des avis de locataires qui ne sont pas contents de payer les dégradations qu'ils ont fait, ou de payer des régularisation de charges d’énergie qu'ils ont eux mêmes consommés.
Je suis locataire de ma résidence principale et j'ai conscience d'habiter un logement qui appartient à un propriétaire qui paie un prêt tous le mois, comme je le fais pour mon investissement locatif....
J'aimerai que mes locataires soit aussi consciencieux que moi en tant que locataire.
Il y aurait moins de plaintes! Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative, gestion locative paris, syndic lille
Avis sur distribain.fr, par Capucine, le 29-07-2020 13:58:10 : Très contents d'acheter un nouveau meuble avec vasque pour notre salle de bain (à prix considérablement réduit!) nous recevons le matériel, impeccable, mais au montage, c'est une autre histoire! Le meuble ne dispose pas d'un espace en bas pour laisser passer la tuyauterie, certains trous sont pré-percés alors que d'autres ne le sont pas, il n'y avait pas de mode d'emploi et pour couronner le tout, la vasque, une fois posée, fuyait! Intervention de notre plombier qui affirme qu'il y a un défaut de fabrication. Pause de téflon, rien n'y fait. Nous avons contacté le SAV qui demande des photos...pour l'instant nous en sommes là, mais franchement déçus, donc nous avons le regret de ne pas recommander ce site... Voir d'autres sites sur le sujet : salle de bains, vente de salle de bain
Avis sur pure-gestion.com, par Mimi , le 29-07-2020 02:28:03 : Le Nicolas ça fait 2 ans et demi qu’il doit m’appeler pour une location j’attend toujours, du coup j’ai eu un appartement mais pas avec eux évidemment. Et au vue des commentaires je suis pas déçu. Voir d'autres sites sur le sujet : gestion locative, gestion locative paris, syndic lille
Avis sur vin-subtil.com, par cyril, le 28-07-2020 23:18:12 : J'avais commandé deux bouteilles à 40€ chacune, j'ai reçu une cote du rhône...
Pas de nouvelle depuis 2 mois. J'ai envoyé une lettre en recommandé. Arnaque. Voir d'autres sites sur le sujet : vin sur internet
Avis sur akeliagarden.com, par tonton, le 28-07-2020 21:55:37 : Bonsoir
Acheté un abri de jardin Violette 7 Livraison très professionnel
Très déçu par la qualité de l'abri,non bricoleur s'abstenir
Les madriers sont remplis de noeud ,mal finis les angles droits des extrémités auraient pu être coupés .
Une solive du plafond complètement vrillé,les voliges ont des longueurs différentes,obligé de rectifier le tout après la pose de la toiture
Les montants du cadre des portes ne sont pas pré-percés,ils doivent être fixés par des vis de 7 a 9 cm ,la visserie fourni fait 16 cm de longueur pour tout le montage de l'abri
Le barillet de la serrure inutilisable complètement bloqué
Enfin bref dommage pour le prix la qualité et le sérieux de la fabrication ne sont pas la Voir d'autres sites sur le sujet : abri de jardin, vente abri de jardin, abri de jardin en ligne, magasin abri de jardin, chalet de jardin en ligne, constructeur abri de jardin
Avis sur univeco.com, par Franck D., le 28-07-2020 21:45:36 : Top! Super promo, très bon suivi du service client
- livré en 72h sans surprise. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 28-07-2020 19:29:36 : Bonjour, veuillez vous adresser au site concerné.
Et nous sommes certains qu'ils répondront favorablement à vos demandes. Le site indiqué est réputé pour son sérieux, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle. SVP. ;-) Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par lapascontente, le 27-07-2020 19:26:18 : Impossible de payer en ligne et d'après les avis cela fait 5 ans que c'est ainsi!
Les références notés sur la facture sont erronées ou ne fonctionnent pas.
On a même essayé d'ajouter des zéros...
Impossible d'avoir une info explicative quelque part.
Je fais partie de la collectivité S.I.A.E.P de la Chapelle Rablais/Fontains et de la trésorerie de Nangis ou on a perdu mon chèque la dernière fois quand je l'ai posé directement.
Pourquoi après tant d'années ne pas avoir prit en compte les remarques des contribuables qui veulent payer? Voir d'autres sites sur le sujet : paiement securise, paiement securise sur internet, paiement securise en ligne
Avis sur la-ronde-des-fils.fr, par Grange , le 27-07-2020 18:26:09 : J'aurais dû regarder les avis avant de commander en juin... Ça m'aurait éviter d'envoyer des mails restés jusqu'à présent sans réponse car je n'ai pas reçu mon coton. Site à fuir absolument. C'est dommage. Voir d'autres sites sur le sujet : broderie en ligne
Avis sur univeco.com, par Fed V., le 27-07-2020 14:47:43 : Pour ma part, commande passée le 02/06/2020 sur l’un de leur site Fitmarina.com, pour une filtration piscine. Aucune réponses à mes messages. Service client injoignable. Je décide d’annuler rapidement ma commande dans le délai imparti par la loi. Toujours aucune réponse. J’envoie un email plus menaçant où je menace de saisir la justice. Une dame m’appelle dans les heures qui suivent. Elle n’approuve pas ma méthode (!)...me dit qu’elle aussi a un service juridique, et me dit vouloir en rester là, commande annulée le 23/06 après confirmation par email. Elle m’affirme que mon remboursement aura lieu entre 8 à 14 jours.
Dans la foulée, on me demande un IBAN pour le remboursement. Je le transmet dans l’heure. Et plus de nouvelles ni mise à jour du statut de ma commande marquée « commande annulée IBAN en attente ».
15 jours après, toujours aucune nouvelle, aucun remboursement évidemment. Je renvoi un email menaçant le 07/07...et je reçois enfin confirmation de la bonne réception de mon IBAN et...que mon remboursement aura lieu dans les 14 à 20 jours ouvrables selon les CGV!...on s’est bien fichu de moi la première fois avec les ,soit disant, 14 jours de délai et maintenant, on m’en promet 20 de plus! Ce qui nous porte à, soyons fou, début août... vu les commentaires ci dessus, je compte bien ne pas me laisser faire et faire savoir partout où il le faut ce qui m’est arrivé. Et si je ne suis pas remboursé au terme de ces 20 jours ouvrables, la justice sera saisie. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Julien D., le 26-07-2020 21:20:20 : Satisfait à tous les niveaux, top!
Je conseille Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur koomkatt.com, par Cat, le 26-07-2020 20:56:23 : Masques commandés suite à un bel article élogieux paru dans nice matin.
Plus de 3 semaines avant de recevoir la commande. et sur 6masques commandés, il en manque un. malgré plusieurs mails pour les relancer, aucune réponse depuis maintenant 2mois.. A éviter si vous ne voulez pas perdre de l'argent car aucun autre moyen de les joindre que par simple mail sur leur site auquel ils ne répondent pas. Voir d'autres sites sur le sujet : vente maillots de bain, vente costumes de bain
Avis sur loisiro.com, par billouk, le 26-07-2020 16:43:29 : Très bon site, livraison rapide et propre (achat porte vélos électriques). Service clients à l'écoute pour des renseignements de montage. Je recommande vraiment ce site. Voir d'autres sites sur le sujet : accessoires auto, equipement camping car, accessoire caravane
Avis sur cessionpme.com, par Marie Line, le 26-07-2020 14:17:29 : Cessionpme.com et un super site, utilisé pour la vente de mon commerce. Conseillers à l écoute et réactifs , des contacts de qualité. Je recommande. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de commerces, cession fonds de commerce
Avis sur univeco.com, par Denis V., le 24-07-2020 22:30:08 : Livraison rapide et matériel opérationnel.
Ce serai mieux avec un suivi de la livraison par mail en plus du sms.
Je recommande Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 24-07-2020 20:31:44 : Bonjour,
En effet, votre comportement versatile et mensonger est affligeant! Surtout après votre confirmation téléphonique!
> Cependant vous avez été remboursé comme vous l'avez demandé.
C’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Après confirmation, le site et le magasin concerné sont parfaitement fiables et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle depuis 24 ans, ;-) Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur argantair.fr, par Jean de La Laiterie, le 24-07-2020 19:33:29 : J'ai eu la chance d'héberger Eric Argant dans mon gîte et il m'a proposé de réaliser un rêve, faire un baptême de l'air en parapente en partant de la Baie d'Ecalgrain.
Je rêvais de faire du parapente depuis des années et j'ai hâte d'apprendre à manipuler la voile pour profiter des différents lieux que l'on a dans le Cotentin.
Eric est un gars en or. Il est prévenant, rassurant, et il explique tout ce qu'il fait. Quand on part, on se sent en sécurité, on a l'impression que rien ne peut nous arriver. En fait, la seule chose qui arrive, c'est le bonheur de voler, de découvrir un paysage depuis l'air et d'avoir une sensation de plénitude incroyable.
Eric explique certains bruits lorsqu'on survole un autre parapentiste, il montre comment fonctionnent les courants d'air chaud, on tourne, on monte, c'est que du bonheur.
J'ai des images plein la tête et qu'une hâte, recommencer au plus tôt cette expérience fabuleuse. C'est vraiment la personne la plus sympathique pour faire un baptême de l'air en parapente ou pour suivre un stage. Il est formateur, et il propose des voyages sur des sites incroyables. J'ai visité son site, je suis sous le charme. C'est une belle personne, quelqu'un de rare. Voir d'autres sites sur le sujet : parapente
Avis sur clarks.fr, par JM, le 24-07-2020 16:26:54 : Clarks fr ou it, puisqu'ils ne font pas la diff...
Ai malheureusement choisi (et payé "avant livraison" -- merci les keums !) une mauvaise taille (43) à partir d'une paire de chez eux, que j'avais déjà et dans laquelle j'étais TB. Mais le SAV ou Sce Clients est/sont de PIGNOUFS de chez PIGNOUFS, qui ne savent répondre que par des numéros incompréhensibles ou une adresse de site avec le(s)quel(s) il faut se débrouiller.
Les pompes sont peut-être TB, mais les employés sont trop KHONS ! Qu'ils crèvent ! JM Voir d'autres sites sur le sujet : chaussures en ligne, magasin de chaussures
Avis sur diagnostiqueurs-de-france.fr, par Gdebray, le 24-07-2020 09:32:09 : Impossible de contacter l'hébergeur, ne répond ni au tel ni aux mails. J'ai voulu supprimer mon avis comme c'est théoriquement possible sur n'importe quel site et aucune réponse. Mon avis sur les diagnostiqueurs de France a changé après un échange et une mauvaise communication. Je vais essayer de persévérer pour faire supprimer mon avis. Voir d'autres sites sur le sujet : diagnostic immobilier, expert diagnostic immobilier
Avis sur univeco.com, par Pierre, le 24-07-2020 09:29:13 : Remboursement reçu, je ne vous en remercie bien évidemment pas et espère que vous vous amuserez bien avec les quelques euros d'intérêts que vous avez récolté en plaçant mon argent pendant 1 mois et demi. 1er avis posé sur ce site le 09/07, mail d’annulation et de remboursement le 10/07, remboursement reçu le 16/07; c’est du rapide ! Je ne savais pas qu’on pouvait annuler une commande déjà « expédiée ». Même dans leurs mails d’annulation ils restent agressifs, ils prennent le soin de mettre la phrase suivante juste avant leur signature, en rouge et en gras : « Cependant nous désapprouvons vos propos mensongers et autres affabulations inutiles… ». Pas si inutile que ça étant donné que c’est ce qui m’a permis de récupérer mon dû ! Et bien entendu mon compte a été supprimé sur leur site.
C'était la croix et la bannière, le seul moyen de se faire entendre et rembourser est de laisser des avis sur internet. Car lorsqu'on a la chance de les avoir au téléphone, la personne qui répond (qui ne peut être qu'en charge de ce simulacre d’entreprise, une simple employée ne ferait jamais preuve d'une telle mauvaise foi et ne serait pas véhémente à ce point) vous emmène sur des sujets sur lesquels vous ne voulez pas aller. Cette personne m'a quand même dit entre autres que j'ai 7 ans d'âge mental. C’était une conversation surréaliste, c’est la 1ère fois que ça m’arrive, ces gens-là sont complètement déconnectés de la réalité.
Donc mon comportement n'est ni versatile, ni mensonger Steph machin, je ne vous ai jamais rien "confirmé" au téléphone, j'ai simplement essayé pendant 10 min d'annuler ma commande et d'obtenir mon remboursement, en vain. J’ai bien entendu gardé un enregistrement de cette conversation à toutes fins utiles. Et la seule chose affligeante est l’attitude de cette personne, qui est obtue, irrespectueuse et agressive. Elle se serait comportée différemment si j’avais eu la chance d’avoir une conversation de vive voix avec elle je vous le garantis. Il faut les menacer, il n'y a que ça qui fonctionne.
Donc ne rajoutez pas une couche de diffamation à votre mille feuilles déjà bien rempli d'escroquerie, d'arnaque, de malhonnêteté, de tromperie, de mensonges, d’agressivité et d'irrespect « SVP » comme vous vous plaisez à écrire à la fin de chacune de vos interventions.
Quant aux faux commentaires positifs leur construction est toute simple : un vrai client mécontent rédige un avis négatif car c’est son dernier recours pour obtenir son remboursement, Steph-Modérateur Sgmt fait un copier/coller de son éternel commentaire avec quelques ajustements personnalisés, puis Univeco poste 2,3 ou 4 avis positifs assurant du sérieux de leur site. Jusqu’au prochain avis négatif émanant d’un vrai client. Etc etc… Regardez bien, c’est ce qu’il va se passer à la suite de celui-ci. Ou peut-être auront-ils l’intelligence de ne pas le faire étant donné que je l’ai annoncé mais j’en doute car le terme intelligence n’a pas l’air compatible avec les « valeurs » véhiculées par cette « entreprise ».
Me concernant j’ai déjà transmis tous les éléments en ma possession à deux associations de consommateur et je me tiens à la disposition d’autres clients lésés dans le cas où une action commune en justice serait envisagée.
Si vous avez la chance de tomber sur ce site avant d’avoir commandé chez eux : ne le faites pas, vous allez perdre votre temps, votre argent et vivre une expérience consommateur très désagréable. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur nantalo.com, par denismouraux@orange.fr, le 23-07-2020 14:19:03 : ATTENTION COMMADE DU 05/04/2020 ENCAISSER MAIS JAMAIS LIVREE BOUTIQUE FERMEE Voir d'autres sites sur le sujet : materiel piscine, accessoires piscine
Avis sur univeco.com, par Adrien38, le 23-07-2020 13:05:35 : Deux commandes ces derniers temps. Très bon accueil standard et technique.
Délai de livraison très correct mais le livreur a laissé le dernier colis dans le jardin sans prévenir. Seul bémol, et je recommande ce site Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.