Avis sur expo7.fr, le 03-04-2021 19:04:18 : bonjour,
nous avons été très très très mal reçu!!!
A fuir absolument!!!!!
je donne la note 0/10 !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : vente camping car, vente caravane
Avis sur kapao.fr, par josette.pautrot@sfr.fr, le 03-04-2021 16:56:54 : Bonjour, je suis ravie de ce site, je passe commande pour la 1ère fois, je suis livrée conformément à la date promise et en plus ,avec des échantillons - bravo à vous Voir d'autres sites sur le sujet : parfumerie en ligne, maquillage en ligne
Avis sur univeco.com, par Jack, le 03-04-2021 12:56:59 : Les sites concernés sont fiables et sérieux.
Lisez les VRAIS AVIS CLIENTS sur le lien ci-après.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur marc-uzan-expertise-philatelie.fr, par Juagar78, le 03-04-2021 08:51:31 : VOLEUR expert ce Mr a été condamné a 16 mois de prison dons 3 mois ferme mais avec l'argent fait appel a la cour de cassation et supprime les 3 mois ferme et était interdit de pratiquer le métier de philathélie . ET radié par le président de la CNEP a Drouot .
Perimob n'existe plus c'est une fausse adresse . c'est 12 rue Vivienne
Un nouveau procès est en cours pour abus de confiance dénonciation calomnieuse et vol par russe a domicile et abus de faiblesse .
Je suis la victime il me dit je m'en moque la justice est débordé et on autres chose a faire je suis tranquil on verra dans 5 /6 ans attention faire circuler une plainte a été déposé et est classé au commisariat Voir d'autres sites sur le sujet : philatelie
Avis sur univeco.com, par Jack, le 01-04-2021 19:34:05 : Quelle surprise, juste après mon avis dénonçant les pratiques frauduleuses du site univeco àl'attention des clients européens, un avis avec mon pseudo faisant des éloges de ce site?????
Cherchez l'erreur....
Avis sur laforet-roanne.com, par marcvo, le 01-04-2021 19:32:01 : Visite incroyable nous validons l'appartement et il se loue le lendemain des gens sans conscience professionnel de vrai connard dans leurs négociations et dans l'excellence de ce métier ou ils n'ont aucun sens du commerce et que ne prime que leurs manière de fonctionnement a bannir totalement di vous avez besoin de leurs services incompétents sur toute la ligne de la demande de dossier pour visiter,à la visite (nulle ) une incompétence totale , totalement pas à l'écoute des gens franchement si vous avez besoin allez voir ailleurs
Avis sur sud-bois.fr, par jmclericali@free.fr, le 01-04-2021 15:16:15 : J'ai commandé 3 fois ,des lambis toujours 1er choix. La première fois c'était bien, la deuxième fois beaucoup moins bien . sur une trentaine de planches ,il y en avait 12 non conformes, mités ,non rabotés etc... Si bien qu'on a accepté de me rembourser les lambris en question , et comme j'avais besoin d'une autre commande , ils ont joint les lambris remplacés à ma nouvelle commande. Là , c'est l'horreur . Ils se sont foutus de moi. Presque toutes les planches ont un défaut. Elles sont: mitées , non rabotées , tachées , ébréchées , fendues , voilées etc...
Un scandale , Sud bois pour moi , c'est terminé! Voir d'autres sites sur le sujet : acheter parquet
Avis sur 42stores.com, par lukas, le 01-04-2021 09:05:32 : Solution plus que déplorable dont aucun service client ne répond aux mails, au téléphone depuis des mois. La solution 42Stores vous facture de 2000 euros à l'année pour un simple hébergement, pas de mise à jour, aucune possibilité de faire évoluer votre boutique en ligne. En deux mots : Fuyez ce genre de solution ne respectant pas ses clients. Voir d'autres sites sur le sujet : e-commerce, site e-commerce
Avis sur autodiscount-illange.fr, par BALKAN, le 31-03-2021 18:33:24 : J'ai acheté un véhicule BMW X3 en novembre 2018 à un prix défiant toute concurrence. Depuis ce n'est que du plaisir. En raison d'un COVID 19 particulièrement grave (4 mois d'hospitalisation dont 6 semaines dans le coma), je me suis trouvé dans l'incapacité de faire procéder à la révision comprise dans l'offre "PRIVILEGE".
La société AUTO DISCOUNT SPORT m'a remboursé en mars 2021 rubis sur ongle les 280€ que j'avais payés pour cette prestation.
lors de mon prochain achat je consulterai prioritairement cette société.
Brabo et merci
Avis sur tipi.budget.gouv.fr, par C domage, le 31-03-2021 16:41:01 : C'est pratique, plutôt bien fait, mais...
1. ma session a expirée au moment où je voulais sauvegarder le pdf "détail du paiement" et je ne vois rien qui me permette de le récupérer
2. pour un autre paiement j'ai repris la procédure et après validation de ce 2ème paiement j'ai voulu voir le pdf et j'ai eu directement le message d'expiration du 1er paiement !
Là encore, aucun contact possible ni s'assurer que les transactions ont eu une bonne fin, ni pour récupérer le pdf de paiement.
Avis sur dramapassion.com, par mey, le 30-03-2021 20:36:40 : Site bien complet, interface convenable mais par contre impossible de se désabonner malgré relance et recommandé. Se serve allègrement sur ma carte bancaire sans permission Voir d'autres sites sur le sujet : series streaming
Avis sur locationcaftanrichard.com, par Alexandra, le 30-03-2021 18:01:52 : Des tenues canon !!
Je kiff leur tenues
Je recommande les yeux fermé ❤ Voir d'autres sites sur le sujet : location robe
Avis sur portables.org, par Thierry, le 30-03-2021 11:03:22 : Il y a quelques années, j'ai travaillé chez eux à Saint Roch(37).
La société derrière est effectivement FID Broker.
Ce site survit grâce à son très bon référencement ( parmi les premiers résultats de recherche dans google pour PC reconditionnés par exemple )
Je suis parti de cette société car elle avait des pratiques très douteuses.
En gros, si vous avez un problème avec votre commande, demande SAV, que vous voulez un remboursement ou autre ... vous êtes dans la me..e .
Le patron ( Julien Lepine ) utilise tout un tas d'astuces pour faire preuve de malhonnêteté.
Souvent au téléphone, il ne donne pas son vrai nom, se fait passer pour un employé, dit que le patron est pas là, etc ... tellement il y a de gens qui cherchent à le joindre pour se faire rembourser, etc...
Je vous conseille de faire vos achats ailleurs
Avis sur alcopa-auction.fr, par Tony, le 30-03-2021 10:21:59 : Une vraie déception, j'ai acheté un véhicule adjugé 400 euros, les frais en plus sont quasiment presque le double, site très mal fait, infos portant a confusion.
Je suis obligé de payer pour ne pas perdre ma caution mais en toute honnêteté, plus jamais avec eux.
Si j'avais acheté sur leboncoin, ca aurait été plus avantageux.
Avis sur portables.org, par ARMA BETON 17, le 29-03-2021 11:44:10 : Arnaque totale.
J'ai payé et reçu mon ordi qui ne fonctionnais pas selon ce qui était prévu. Je le retourne et on m'annonce aucun remboursement !!!!
Je demande a me le faire renvoyer pour régler les pb en interne et là ça fait environ 2 mois qu'on me dit qu'il appel le transporteur pour m'envoyer mon ordi.
De pus mes tél sont bloqué chez eux car dé que j'appel, aussitôt messagerie.
Je vais à la gendarmerie pour porte plainte pour vol et escroquerie. De plus j'ai un déplacement pro a coté de chez eux (pas de chance pour eux). Voir d'autres sites sur le sujet : mobiles occasion
Avis sur brelect.fr, par noux2rs, le 27-03-2021 08:10:38 : Bonjour,
Très mécontent de brelect.
Je passe commande sur leur site pour un magnétron ( 2M248H-JT ) à 54,94€ TTC en leur fournissant le modèle du four à micro-onde. il me livre un magnétron de modèle et de marque différente (LG réf:2M246 21GT)
Le libellé du bon de livraison indique bien 2M48H-JT.
1/ le modèle livré vaut 30€ sur internet
2/ Les trous de fixation ne sont pas au bon diamètre
malgré plusieurs email mes demande de retour reste sans réponse.
Ce n'est pas un site sérieux il vaut mieux passer son chemin
Avis sur vendugeek.com, le 27-03-2021 05:32:51 : Site qui vous vend des contrefaçons chinoise, à condition quel arrive bien sur. service client inexistant ou qui fait le mort histoire de garder votre argent quand même. à éviter absolument sauf pour faire un cadeaux foireux à quelqu'un que vous n'aimez pas. Voir d'autres sites sur le sujet : idee cadeau
Avis sur sergent-major.com, par Alexfloodra, le 26-03-2021 14:51:21 : J'ai commandé 9 articles, n'en ai reçu que 7. Sergent Major a annulé deux articles sur ma commande, sans remboursement et sans prévenir. le service client est injoignable et ma commande est classée sans suite. Ma facture est bien de 9 articles.
Les produits annulés sont toujours disponibles à la commande, ils ne sont pas en rupture de stock, aussi rien ne justifie cette annulation.
Je décommande vivement ce site. Si vous voulez acheter leurs produits, allez en boutique mais ne commandez pas par internet. Voir d'autres sites sur le sujet : vetements bebe
Avis sur objets-deco.com, par Boris, le 25-03-2021 11:01:39 : Bonjour,
Pour ma part, afin de finaliser une commande, j'avais besoin de renseignements.
J'ai donc appelé le numéro de téléphone qui ne répondait pas (mais la personne peut bien être occupée !).
Et bien à peine une demi heure plus tard, ils m'ont rappelée alors que je n'avais même pas laissé de message.
Je ne peux donc me plaindre de leur sérieux. Voir d'autres sites sur le sujet : objet decoration moderne
Avis sur lignemeuble.com, le 25-03-2021 06:35:15 : C'est un mauvais site et même les employés ne sont pas gentils ils traitent les gent méchamment les dates de livraison sont pas respecté sa fait 3 mois que j'attends ma commande il N ya des nouvelles . En plus quand j'appelle pour voire des nouvelles il me dire arrêter de m'appeler je suis pas ton mari quand je reçois votre commande je vous s'appelle il n'a pas l'esprit de commerçants. Il prend l'argent de client et c'est je demande le remboursement non je rembourse pas j'ai paie l'usine pour fabriquer la chambre c'est vous voulez votre il faut attendre. Voir d'autres sites sur le sujet : ameublement en ligne, tapis turcs en ligne, reproductions de meubles en ligne, mobilier interieur en ligne
Avis sur outillage-btp.com, par Constr., le 24-03-2021 15:31:12 : 8 semaines pour être livré, après avoir insisté très régulièrement auprès des services d'OUTILLAGE BTP, alors que sur le site il était indiqué livraison sous 3 à 4 semaines.
De leur côté, ce n'est pas de leur responsabilité, ils trouvent que leurs services nous ont tenu suffisamment au courant de l'avancé de la livraison... même si au fur et à mesure des échanges, j'ai cru comprendre qu'ils attendent de recevoir plusieurs bétonnières, dans notre cas, pour après procéder à la livraison... certainement pour faire baisser leur coût, au détriment de leurs engagements et de leur client.
Bref, inadmissible !
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 24-03-2021 01:30:59 : Les sites concernés sont fiables et sérieux.
Lisez les VRAIS AVIS CLIENTS sur le lien ci-après.
> Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, la recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. Le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 24-03-2021 00:33:09 : Vous voulez signaler un problème car on vous doit un REMBOURSEMENT légal et vous en avez marre de vous faire balader car vous êtes dans votre BON DROIT ?
1 er conseil : n'y achetez plus quoiqu'on vous dise , même si on vous demande de découvrir les témoignages des véritables "faux" clients sur un lien défini,ou que l'on vous dise que l'achat sur le site est fiable
www.econsumer.gov/francais (pour les litiges hors de l’union Européenne , c'est le cas car ils sont en Suisse )
Allez aussi sur le site Signal Conso (detesté aussi par mon boss) en toute transparence avec l'entreprise , c'est un service de la DGCCRF pour mieux protéger et conseiller les consommateurs , voilà le lien de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/
2 autres points important déjà partagés sur ce post :
Le RECOMMANDé EN LIGNE marche bien si vous n'avez pas l'adresse postale et c'est parfaitement légal (avec ou sans accusé de reception) et ce n'est pas grave si ils ne lisent pas les mails. La procédure démarre dès qu'ils l'ont reçu.
ex de liens : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ou https://www.ar24.fr/ ......
La procédure CHARGE BACK du gouvernement est un gage de sécurité pour récupérer vos sous lors d'une arnaque sur internet par CB . Le gouvernement a créé ce lien :
Voilà pour le moment tout ce qui est légal pour vous et comme ce sont des liens gouvernementaux ça ne peut être considéré comme des faux messages ou mensonges comme mentionnés précédemment par mon BOSS .
A vous le choix entre la vérité et le mensonge .
Pour continuer, aller sur Google , tapez « Avis Univeco » et regardez juste la 1 ere page des résultats pour vous donner une idée. Ça laisse perplexe et songeur !!!!
Et tant qu'on y est , si vous voulez des adresses directes d’organismes en Suisse :
Secrétariat d’Etat à l’économie SECOEffingerstrasse 13003 BerneCourriel: fair-business@seco.admin.ch
Bureau fédéral de la consommation BFCEffingerstrasse 273003 BerneCourriel: konsum@gs-evd.admin.ch
Et Bon courage, perseverez pour obtenir vos remboursements !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par jack, le 23-03-2021 18:47:58 : Rectification: procédure CHARGEBACK auprès de votre banque!!! Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par jack, le 23-03-2021 18:33:00 : > Voici les VRAIS AVIS et COMMENTAIRES, indiscutables, vérifiables et 100% garantis sur lien suivant :
https://fr.shopping.rakuten.com/feedback/Univeco
L'achat sur ce site est fiable, La recherche par le site est claire et efficace.
Commande aisée pour une livraison efficace, soignée et dans les délais. le vendeur dispose d'un choix important de grandes marques ou l'on trouve assurément ce que l'on cherche.
> Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Les avis clients Univeco et score sur l’ensemble du réseau: Moyenne de 4,5 sur 5 recueillis sur les 10.000 dernières commandes des mois précédents.
- Nous précisons que les sites fiables et sérieux visés sur ce lien par les agissements de voyous et les méthodes malveillantes n’ont jamais répondu, ni revendiqué ce lien abject de discussion, ni ce support, ni ces commentaires et fake news.
Si vous avez de réelles requêtes, nous vous conseillons de vous adresser correctement et directement aux boutiques concernées qui étudieront avec bienveillance votre demande que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Les sites concernés sont fiables et sérieux. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par jack, le 23-03-2021 16:59:07 : je m'aperçois que les années passent et que les malversations continuent. Mêmes méthodes pour faire du cash:
- Présentation d'un article tendance avec un délai de livraison à partir de quinze jours.
- le numéro de téléphone dédié au consommateur européen vous confirme sa présence à Paris et la disponibilité.
- dès la commande passée un message sur sur le suivi commande "livraison selon délais prévus à la commande"
- puis message " livraison a partir de ... (4 mois après).
- but de la manœuvre, vous pousser avec des délais prohibitif à annuler ( ps: pour certains client on reporte, on demande le paiement de tva ou carrément un transpalette à la réception)
- si vous annulez alors, leur conditions générales entre en jeu, 29.95€ +3% de la commande+5% de la commande. Avec des délais de remboursement de 30 jours + 30 jours. Soit pour une commande de 2000€, 189,95 euros dans leur poche. Précision, le site pourrait annuler la transaction en carte bleue, mais il vous demande un RIB pour ne vous rembourser que les sommes qu'il voudront bien.
- S'il annulent, ils vous rembourseront après les 4 mois et avec un délai d'au moins 30 jours donc ils auront fait travailler VOTRE argent 5 mois.
- De plus le site, en français, propose des articles avec un prix TTC en euro et avec, dans leur condition générale, un numéro de téléphone commercial Europe et, je cite " un bureau commercial situé à Paris, France et Europe. Ces éléments doivent ou, faire appliquer par le gestionnaire les lois du commerce européen, ou faire l'objet de sanctions pénales car la présentation du site est volontairement ambigüe.
Au final, si vous avez commandé, comme je l'ai fait, et que vous analysez le problème il faut porter plainte avec un recueil d'avis dans les services police, gendarmerie. Saisir toutes les agences de consommateurs Français et Européens pour signaler le site et ses agissements. On a tous une protection juridique auto, maison ou banque, saisissez la. Quand vous avez porté plainte, muni de votre plainte entamez une procédure CASHBACK.
Je ne suis qu'au début, mais j'ai fort heureusement le temps devant moi. je ne lâche rien. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.