Avis sur directobio.com, par ratus, le 18-08-2020 13:26:51 : mail envoyé resté sans réponse Bonjour
j'ai bien reçu le kilo de thé oolong
et je suis pour le moins déçu
aucune saveur quasi aucun arôme
pour info j'utilise une eau filtrée pour tout mes thés et cafés
la 1ere infusion est insipide alors je ne vous parle même pas d'une deuxième ou troisième infusion
ou bien il est vieux ou a été mal stocké mais il n'a pas les qualités de son appellation
d’ailleurs il n'a aucune de ses qualités d'origine je regrette de vous avoir fait confiance
ce n'est pas du direct o bio mais du direct au compost à 100 €
O20131 Thé bleu Tie Guan Yin - Chine - Vrac 1 kg
Avis sur boutique.webmartial.com, par JeanjT, le 18-08-2020 10:46:09 : Bonjour,
Suite de mon avis de novembre 2018.
A la suite de longues tractations, en en payant a nouveau le transport, etc..j'ai fini par recevoir ma paire de chaussures à 25 €
Depuis j'ai recu de TNT, le transporteur une facture de 45 € pour "droits et taxes" et depuis 4 relances menacantes de la société Instrum. J'en suis à 112 €
Webmartial est anglais, le fournisseur un chinois, le transport un lyonnais et Instrum un bordelais.
Effectivement, les conditions de ventes n’apparaissent pas sur le site Webmartial.
Et il est impossible d'y déposer un avis du genre "site fiable ?" Voir d'autres sites sur le sujet : magasin vetements traditionnels chinois
Avis sur crous-nantes.fr, par jph, le 17-08-2020 22:40:26 : une merde incompétents et intolérables en paroles des enc..... ils ne sont même pas capables de donner des dates pour les attributions de bourses ils nous disent d'attendre lol la rentrée arrive et ils s'en cognent ces connards je vais débarquer et là ça va faire mal je vais appeler la presse pour faire bouger les choses et squatter leurs bureaux de merde Voir d'autres sites sur le sujet : site de bourse
Avis sur cms-constructeur.fr, par bellon.p@wanadoo.fr, le 17-08-2020 18:27:50 : cms c est de la balle le pas cher toujours trop cher arrete vos commentaires renseigner vous de ce que vous acheter et ne vous plaignez pas le bon materiel ca ce paye stop a c achats de mediocre qualite vous en avez pour votre argent le bois c un metier .... Voir d'autres sites sur le sujet : remorques en ligne
Avis sur diana-voyance.fr, par jojo, le 17-08-2020 06:56:33 : Jojo, date de l'avis 17.08.2020,06:53:00, date d'expérience 16.03.2020:
Bonjour, je suis très déçue car je suis dans une position financière très grave et je me suis privée pour payer deux rituels qui n'ont rien donné en me faisant croire que j'allais gagner beaucoup d'argent, combien de fois je lui ai écris pour dire que c'était honteux de profiter du malheur des autres et que je voulais être remboursée et bien rien du tout. Comment j'ai pu être si naive. Voir d'autres sites sur le sujet : voyance, cabinet de voyance, voyance gratuite, site de voyance, voyance par internet
Avis sur my-velo.fr, le 16-08-2020 20:05:48 : Scandaleux. Site à éviter.
Vélo cube touring sport a 2000€ commandé en avril 2020. Après 2mois sans nouvelle on nous informe que la livraison s est perdu ( bizarrement) et on nous propose de nous rembourser. Après 2 mois , 2 appels et mail par semaine, toujours pas de remboursement. Notre chèque serait depuis 2 mois en cours de signature au service comptable.
Avis sur isorol.fr, le 16-08-2020 19:42:45 : erreurS de commandes
Inversion sortie manœuvre
Barre de charge mauvaise teinte
Sav sur décrochage tablier
Trop de problèmes
Pas fiable
Avis sur univeco.com, par Thomas P., le 16-08-2020 16:09:38 : De très bon conseil. Société disponible et avec un super accueil téléphonique.
Le délai de livraison est conforme à ce qui est annoncé.
Et les seuls à m’avoir confirmer puis livré mon spa début août suite à une 1ère annulation sur un autre site.
Bon suivi du dossier. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Service Juridique WebAgency, le 16-08-2020 12:11:03 : A l'attention du paranopsychopathe ANONYME et fourbe qui utilise le pseudo "Nevousfaitespasavoir" et qui devrait plutôt s’appeler « VATEFAIREVOIR ».
Vous êtes en effet un misérable lâche incapable de se présenter, un sale escroc, fraudeur, instable et déséquilibré...qui raconte n'importe quoi! Bref, une sale personne à bannir.
Nous précisons que le site visé par vos agissements de voyous n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support.
En fait, l’agence « Service Juridique WebAgency », nous vous répondons suite à de multiples alertes sur votre comportement toxique (SYNDROME des CORBEAUX du NET) et anormal…
- Et nous vous rappelons de nouveau :
A l'attention des faux clients et autres individus "Faux clients, escrocs et perturbateurs à fuir" qui propagent de fausses informations et autres fake news en tout genre (Individus haineux et à bannir qui utilisent de faux pseudos "60 Millions", "Justiciable en colère", "Nevousfaitespasavoir".
Ces individus harceleurs du Web (et certainement ailleurs aussi) sont pervers, sadiques et paranopsychopathes.
Nous demandons de nouveau à ces usurpateurs qui utilisent des pseudos divers et variés de ne pas continuer leurs harcèlements et publications mensongères.
Ces individus arnaqueurs et escrocs, narcissiques et fraudeurs malfaisants diffusent de fausses informations sous plusieurs faux profils, et nous cherchons à les identifier.
Leurs propos sont faux, honteux et ne concernent en rien la ou les boutiques sérieuse qui sont visées par ces dénigrements. Ces boutiques fiables conseillent et livrent des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
Ces personnes malfaisantes et incontrôlables diffusent leurs histoires imaginaires, fausses et tordues avec d'autres sites…
Leur comportement est ahurissant et méprisable.
Ce sont des AFFABULATEURS HAINEUX et des "CLIENTS A FUIR" pour tous les sites e-commerce.
En conséquence, nous vous invitons de bien vouloir cesser tout harcèlement et ainsi éviter de vous commettre dans un comportement obsessionnel et pénalement répréhensible.
A Bon Entendeur…
Service Juridique WebAgency Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par NEVOUSFAITESPASAVOIR, le 16-08-2020 10:12:30 : Je suis toujours très étonné de voir les mêmes commentaires copiés-collés sous le pseudo « Steph modérateur SGMT » et sous le pseudo « Service juridique web agency »: cela prouve que c’est la même personne qui se fait passer pour un modérateur (de quoi?) ou pour un service juridique (pour faire peur). Je pense qu’elle n’est aucun des deux. Cette personne semble en outre être au courant de ce qui se passe dans les relations Clientèles de UNIVECO, tout en se défendant de ne pas être quelqu’un de chez eux. Et enfin, elle insulte les clients mécontents qui laissent des avis en racontant leur expérience désastreuses. Je ne vous ai jamais insulté, j’ai souvent pointé vos erreurs, mais vous nous permettez de le faire en traitant les gens de psychopathes, de narcissiques et en disant que je dois « aller me faire voir ». Vous êtes pathétiques dans votre tentative de « sauver » ce site. Et vous ne répondez JAMAIS sur le fond: vous n’êtes que dans l’invective.
Enfin, comment ce site peut exister depuis 24 ans, alors qu’il n’est enregistré que depuis quelques années? (Il est très facile d’avoir accès au registre du commerce des sociétés). Sous quel autre nom existait-il avant? Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur daunay-immobilier.com, par lolo, le 15-08-2020 23:26:19 : site daunay immobilier vraiment des incompétant en prioriter monsieur lacombe vraiment un mauvais agent immobilier et qui respecte pas du tos le client a eviter de suite sur une note il mérite un double zero trés mauvais a fuir Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier millau, immobilier gard, immobilier causses, herault immobilier
Avis sur monservicevocal.fr, par laetitia, le 15-08-2020 18:58:09 : pas trop confiance a leurs service pas du tout confiance car la société a plusieurs site sur plusieurs nom arnaque Voir d'autres sites sur le sujet : audiotel
Avis sur univeco.com, par AudreyL, le 15-08-2020 16:20:47 : Livré rapidement avant le weekend, et paiement en plusieurs fois sans payer de frais Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Daniel, le 14-08-2020 22:10:00 : Très bon site, j'ai trouvé tout de suite ce qu'il me fallait et la commande sans problème Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 14-08-2020 19:26:38 : Bonjour, Michel P...t,
Arrêtez vos mensonges et autre affabulations bizarres...
En effet, votre comportement versatile et mensonger est affligeant! Surtout après votre confirmation téléphonique!
Après information confirmée par le site, vous avez changez d'avis alors que la livraison était en cours et cela n'amuse personne, a part vous!
> Et vous avez été rapidement remboursé par ce site très sérieux (renseignements confirmés suite un simple appel de notre service).
Nous précisons que le site visé par vos dénigrement et agissements hasardeux n’a jamais revendiqué ce lien de discussion, ni ce support. Nous vous répondons en tant modérateur indépendant et sincère.
C’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Après confirmation, le site et le magasin concerné sont parfaitement fiables et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle depuis 24 ans, ;-)
Steph-Modérateur Sgmt Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur la-ronde-des-fils.fr, par Véro, le 14-08-2020 10:56:53 : Bonjour à tous,
comme vous j'avais commandé sur ce site des broderies. Grosse commande de plus de 80 euros. paiement débité évidemment et rien n'arrivait malgré un mail envoyé puisqu'il n'y a pas de téléphone. J'avais également regardé l'entreprise sur société.com et là j'ai vu que cette société avait déjà fermé 2 fois. Comme cela faisait plus d'1 mois que je n'avais rien, j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai envoyé un mail beaucoup plus "tendu". Mes commandes sont pour une association à laquelle je suis bénévole, donc je pense que je suis une chanceuse car j'ai reçu un mail d'un Gaëtan qui me disait qu'il manquait un article et qu'il ne le trouvait pas. Il y avait 15 article dans ma commande. J'ai répondu, ce n'est pas grave envoyez moi ce que vous avez et le reste après. J'ai revu ma commande sur le site qui jusque-là était en attente et là ça apparaissait expédiée. Et là certainement un miracle au vue de vos commentaires, ma commande est non seulement arrivée mais en plus entière, sans aucun article manquant. Donc en conclusion : tant qu'il n'y aura pas de commentaires positifs je ne ferai pas de commande chez eux. Bon courage pour la suite. Pour info pour les bons sites, je vais sur : broderie.déco, créamagic et la maison du canevas. Voir d'autres sites sur le sujet : broderie en ligne
Avis sur satecassur.com, par SylvieB, le 14-08-2020 10:52:28 : Très très mécontente !!!!
Ne pas faire confiance à cet assureur et un conseil relisez bien vos contrats !
J'ai souscrit une assurance voiture, le fameux contrat 8000km
J'ai un véhicule des années 2001, ils ont été inscrire 17000km au compteur en 2019 ! alors que j’en avais 140000km (juste 123 000km en plus!) et comme vous signez sans relire les 30 pages de contrat (car normalement, vous êtes censé faire confiance aux commerciaux) et bien on vous dit "Vous avez signé, donc validé le kilométrage et comme vous avez dépassé les 8000km, vous n'êtes pas assuré!" Malgré les preuves, on vous dit effectivement c’est une erreur de notre part, mais vous avez signé !!!
La cerise sur le gâteau, on vous offre un trophée d'or pour bonne conductrice - une réduction de 50% sur votre franchise"
Les faits :
On m'a cassé mon rétroviseur sur un parking.
Je déclare un sinistre, çà prend 15 jours pour gérer le dossier
malgré mes 50% de réduction sur la franchise, je dois payer 135€ de ma poche!
Je suis convoquée pour une expertise par un garage pour constater le problème
pas d'expert ! le garagiste qui prend des photos des pneus et de mon coffre ????
1/2 journée de perdu
Puis le garagiste vous appel et vous dit, votre assureur a refusé la prise en charge !! SURPRISE
Vous êtes obligé d'appeler votre assureur pour connaitre le motif de ce refus, car celui-ci ne s’est pas donné la peine de vous appeler !!!!
El la on vous annonce que vous avez dépassé les 8000km, c’est une blague.
Bref, je déconseille fortement cet assureur !
Franchement, c'est tout sauf un assureur et je vais monter un dossier pour ma protection juridique! Il faut faire stopper çà
SYLVIE
Avis sur univeco.com, par MichelP, le 13-08-2020 18:55:25 : Deux mois et demi minimum pour votre 'livraison en cours'..
J'hallucine..
Vous confondez les clients.
Nous n'avons jamais eu de contacts téléphoniques.
Je n'ai jamais mis d'autres avis sur d'autres sites.
Clôturons, voulez-vous, cette très mauvaise expérience commerciale
que vous imposez à tous vos clients.
Par contre, je comprends pourquoi vous ne proposez pas 'Paypal' dans
vos moyens de paiements. Cet organisme vous aurait rentré dans le lard :-)
Avis sur univeco.com, par Lionel P., le 13-08-2020 18:50:26 : Délai un peu plus long que prévu mais conforme à la commande
Super achat. Je recommande Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur caillou-flacoti.com, par Annick, le 13-08-2020 15:42:45 : Absolument pas contente. J'ai commandé une moustiquaire rose pour l'anniversaire de ma petite fille. Je ne l'ai jamais reçue, je n'ai jamais eu de nouvelles de la livraison malgré mes relances. Par contre, mon compte a bien été débité par paypal. Perte sèche pour moi ! Inadmissible ! A fuir ! Voir d'autres sites sur le sujet : jouets pour bebe
Avis sur univeco.com, par Jean-Marc, le 13-08-2020 14:54:16 : Très bien.
mon spa est arrivé chez moi comme annoncé
Service client très réactif.
Je recommande Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur univeco.com, par Steph-Modérateur Sgmt, le 13-08-2020 12:49:10 : Bonjour, Michel P...t,
En effet, votre comportement versatile et mensonger est affligeant! Surtout après votre confirmation téléphonique!
Après information confirmée par le site, vous avez changez d'avis alors que la livraison était en cours et cela n'amuse personne, a part vous!
> Et vous avez été rapidement remboursé par ce site très sérieux (renseignements confirmés suite un simple appel de notre service).
C’est bien de mettre un avis (copié/collé) sur une prestation ou sur un site, mais c’est mieux quand un avis reflète la vérité et non des éléments très confus démontrant de faux problèmes.
Après confirmation, le site et le magasin concerné sont parfaitement fiables et sérieux pour le choix et la qualité des marques proposées, ainsi que pour le suivi de la relation clientèle depuis 24 ans, ;-)
Steph-Modérateur Sgmt Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur cms-constructeur.fr, par alain88, le 13-08-2020 12:06:22 : Bonjour .
Je viens sur ce site pour expliquer ma grosse colère sur cms .j ai acheté une scie circulaire à chevalet th 700 expert en novembre 2019 .j ai scié à peine 10 stère de bois résultat lame hs 13 dents cassées ou partiellement je les contactés par mail et la réponse comme pour tous que c 'est une mauvaise utilisation pas sous garantie ,mais qu' ils faisaient un geste commercial sur une nouvelle lame.Je suis aller voir un affûteur bien réputé près de chez moi ,en voyant la lame il ma confirmé que ça venait bien de la scie , je lui ai commandé une lame et il c'est même proposé de venir la monter .Quand il est venu poser la lame il a tout de suite vu un mauvais assemblage de la scie ( arbre de transmission décalé les poulies et ainsi que le moteur ) .Alors ça si c 'est une mauvaise utilisation je ne comprends plus . Sa conclusion est que conception est bien mais que la qualité est mauvaise et il a même ajouté que c était faible pour une de lame de 700 normal c 'est de l importation .Ils foutes royalement de la sécurité des gens pourvu que l 'argent rentre.Je compte pas en resté la .Merci pour se site et à tous vos commentaire Voir d'autres sites sur le sujet : remorques en ligne
Avis sur cms-constructeur.fr, par alain88, le 13-08-2020 11:43:46 : super site au moins la vérité n est pas cachée comme certain Voir d'autres sites sur le sujet : remorques en ligne
Avis sur univeco.com, par MichelP, le 13-08-2020 11:12:47 : J'ai recommandé sur piscine-online mon nageur à contre-courant.
92€ moins cher.. et.. 6 jours ouvrables pour la livraison contre 2 mois et demi
en promesse...
Je viens de le recevoir, ce matin, via GLS.
Il n'y a pas photo..
Avis sur ebook-gratuit.co, par vinh, le 13-08-2020 04:39:03 : ATTENTION : site arnaque
Le livre gratuit n'EXISTE pas, une fois faire toute cette procédure :
- inscription
- payer 0 € par CB pour accéder au livre choisi et INEXISTANT.
- la carte va être débité si pas de résiliation de l'offre gratuit, au delà de 2 HEURES.
Avis sur identydog.fr, par LudoL, le 12-08-2020 23:36:13 : commande passée le 12 juin 2020, jamais reçue. Relancée plusieurs fois, commande de scratchs soi disant envoyée, mais jamais reçue. 2 ème pseudo expedition, jamais reçue, donne un numéro de suivi qui n'est pas connu de la Poste (j'y suis allé). Identydog me dit on va vous l'envoyer en recommandé, ça fait quinze jours et toujours rien. Service client inexistant, beau parleur etc... . La page Facebook a disparue, depuis quelques jours, surement au vu des avis très négatifs, pour se refaire une santé. BREF A FUIR. Voir d'autres sites sur le sujet : medailles pour chiens, medailles pour chats, medailles pour animaux
Avis sur sud-bois.fr, par FOF, le 12-08-2020 16:23:50 : Plus de 2 mois de démarche et une trentaine d'échange de mails, de nombreux coups de fils (pas facile que quelqu'un réponde) pour me faire rembourser une commande annulée avant expédition !..c'est dur ... très dur Voir d'autres sites sur le sujet : acheter parquet
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.