Avis sur thereplicahause.fr, par Patrick, le 01-04-2022 14:18:38 : Bonjour, J'ai commandé le modèle haut de gamme d'une Rolex Submariner autour de 1000€ et le l'ai reçue dans les délais annoncés. Je n'étais pas trop pressé non plus alors j'ai été agréablement surpris. Au déballage j'ai été surpris que le conditionnement ne corresponde pas aux photos. la pochette avec outils avait disparu au profit d'une boite plexi avec protection. Bon, jusque là pas de drame si ce n'est l'absence des outils. Au premier regard la montre une fois déballée fait qualitative. Je l'ai posée à coté d'une vrai et franchement on s'y casse le nez. Il faut un œil aguerri pour remarquer les différences. A présent le moment de vérité, je l'ouvre pour voir le mouvement. la fiche produit promet un mouvement ETA 3135, bon, il ne faut pas rêver un mouvement de ce calibre vaut à lui seul 3500€. On se retrouve donc avec un mouvement doré de qualité indéfinissable. Moment de déception qui m'incite à envoyer un mail avec photo du mouvement présenté sur photo et celui de la réalité. Keisha Gomes m'explique que les mouvements en couleur ETA 3135 sont en rupture mais que le doré qui est installé dans la montre est un 3135. Ca sent la flute à long bec mais bon je ne m'imaginais pas non plus à un mouvement Rolex dans une montre chinoise à ce prix-là. En conclusion après plusieurs mois au poignet je ne suis pas déçu. Elle fonctionne très bien, l'heure est stable, la qualité perdure. Je peux comparer car j'ai une Rolex Hulk (la vraie) mais pour le quotidien au boulot et en moto et aussi la peur de se faire braquer une montre de 30 K€ je préfère porter la chinoise. Je ne sais pas ce que valent les autres gammes mais celle-ci franchement pour l'instant rien à dire. Certains pourront condamner ce choix de porter une réplique mais au moins je n'ai pas peur de perdre mon capital en fonction des situations. Mon commentaire est impartial, je n'ai aucun intérêt à défendre ou condamner ce site, ce n'est que mon expérience. Voir d'autres sites sur le sujet : montre suisse
Avis sur groupe-icf.com, par THOMAS ANDERSON, le 01-04-2022 00:01:31 : Salut a tous,
A FUIR!
je decide vendre mon commerce. je decide de contacter icf cession commerce répertorié sur internet et des magazines comme étant une des plus grande agence de vente de fond de commerce.
ils m'envoient Mr Michel S, qui après de belle parole, promet une gestion complete du dossier(credit, acquisition, etc ....) et me promet une vente de mon commerce après avoir signé et donné 2640 €.
Après etude du contrat signé je m'en rend compte que ce montant correspond juste a une publicité dans leurs site internet sans garanti de vente ni d'accompagnement.
j'ai eu confirmation par la suite que effectivement que c'était juste une publicité.
ARNAQUE, allez sur PAP commerce ou le BonCoin, ca vous reviendra moins chère ! Voir d'autres sites sur le sujet : groupe immobilier
Avis sur toptir.fr, par troletti.helene@hotmail.fr, le 31-03-2022 16:28:50 : dans ma commande il manquais une boite de plombs a 4,90euro apres plusieurs reclamations par mail ainsi que par relation en ligne ,rien ne n acheterai plus chez top tir ;en gros pas top Voir d'autres sites sur le sujet : equipement airsoft
Avis sur jardidep-sav-motoculture.fr, par JARGE, le 31-03-2022 15:55:32 : Très bon établissement. Toujours de bons conseils. Matériel de très bonne qualité .
Je recommande cet établissement. Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de motoculture de plaisance
Avis sur franceabris.com, par Michel 31, le 31-03-2022 11:36:38 : Bizzarre...le car-port en question ne figure plus au catalogue !
Même si je me suis fait, disons-le, " arnaquer", mes correspondaces et remarques auront servi à quelque-chose d'utile.
Mais je suis malgré tout une victime d'un fournisseur qui n'est pas sérieux, et qui a toujours refusé d'admettre ses erreurs. J'attends toujours le geste commercial.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
A bon entendeur, salut. Voir d'autres sites sur le sujet : outillage de jardin en ligne, abri de jardin en ligne, chalet de jardin en ligne, boutique pergola bois, serre de jardin en ligne, constructeur abri de jardin
Avis sur lesjardinsdhautiere.com, par garf, le 31-03-2022 10:06:31 : A éviter. Site trompeur sur ce que vous commandez Voir d'autres sites sur le sujet : jardinerie en ligne
Avis sur alstone.fr, par SYLLA, le 30-03-2022 19:26:34 : Un très long avis... mais certes nécessaire afin d'éviter à d'autres personnes de tomber naïvement dans le piège honteux de ce constructeur Alstone/Maisons Alstone.
En résumé :
- Si vous cherchez un constructeur sérieux et rigoureux en termes de suivi de chantier, de conformité et de respect des éléments contractuels, passez votre chemin ;
- Si vous êtes sur le point de signer, levez-vous et fuyez !
- Enfin, si vous êtes déjà engagés avec Alstone, je suis désolé pour vous... mais je vous conseille vivement de prévoir un budget d'expert et ou d'huissier (1500 € environ) pour vous accompagner lors de la réception des travaux et d’éviter le chantage à la clé dont nous avons été victimes. Dans notre cas, nous avons été tristement surpris de devoir déclarer pas moins de 3 pages de réserves de malfaçons et de non-façons. Et en nous sachant dos au mur (délais prêt relais et vente ancienne maison), le 23 juillet 2021, soit deux semaines avant la date prévue de notre réception, la directrice d'Alstone Mme L. nous a demandé de participer financièrement à la réparation d'un nième manque de rigueur de leur part, en payant la moitié de la facture (2.040€) d'une pompe de relevage oubliée par leur terrassier dans son chiffrage faute de quoi elle annulerait la réception. Nous avons reçu dans la foulée un courrier nous sommant de payer le montant restant dû de la construction par chèque afin de maintenir la réception, expliquant que celui-ci ne serait encaissé qu'à la levée effective de l'ensemble des réserves. Cette démarche honteuse est tout simplement illégale et nous a poussé à faire appel à un huissier !!!
Alstone est incapable de mettre en œuvre les prestations qu’ils dessinent et qu’ils vendent. Le suivi de chantier est inexistant. Toutes les erreurs qui ont été réparées pendant notre construction, l'ont été grâce à notre présence incessante sur le chantier. A quoi sert leur conducteur de travaux ???
Les artisans ne lisent pas les plans; à quoi servent-ils si c’est pour rester au fond d’une pochette dans le camion ?
Alstone n’est pas capable de reconnaître leurs erreurs, ils renvoient la balle aux artisans qui se défaussent à leur tour.
Je vous mets quelques détails de nos déboires plus bas et j'ai créé également un groupe de discussion WhatsApp avec un journal de bord commenté, plein d’images et de vidéos ; envoyez-moi un MP et je vous ajouterai au groupe.
Nous sommes donc le 30 mars 2022, soit presque 8 mois après la livraison de notre maison survenue le 06/08/2021 et on a toujours des désordres de malfaçons et de non-façons... les artisans et le constructeur se renvoyant la balle mutuellement; Leur manque de sérieux et de suivi fait qu'aujourd'hui encore, nous n'avons toujours pas fait notre déclaration d'achèvement des travaux, car il manque le certificat d'étanchéité à l'air (RT 2012).
Nous ne connaissions pas du tout Alstone, et si nous avions lu certains avis sur cette entreprise avant, nous nous serions posé plus de questions. En effet, nous avons suivi le commercial Mr F., avec qui nous avions de bonnes relations, qui nous avait dessiné la maison pour le compte d’un autre constructeur. Son discours était rassurant, nous nous sentions en confiance et les prestations annoncées semblaient être à la hauteur de nos attentes. MAIS LA RÉALISATION ET LE SUIVI ONT ÉTÉ PITOYABLES !
En clair, le véritable problème est leur manque de rigueur et de fiabilité que ce soit du côté des artisans ou du côté d’Alstone. En effet, personne n’est capable, ni fichu de prendre 5 minutes pour s’assurer que les réponses aux appels d’offres des artisans correspondent bien aux éléments contractuels du CCTP signé.
Maçonnerie, les maçons (MTC) et leurs sous-traitants montent la maison sans lire les plans ;erreur monumentale évitée suite à mon passage un soir sur le chantier ;le plancher béton sur les toits plats a failli ne pas exister. Résultat: obligation de casser plusieurs rangs de parpaings la veille du coulage du plancher de l’étage. Autre problème, un des pans de murs de la maison n’est pas droit, résultat : plus de 4cm d’enduit pour rattraper l’erreur ??Est-ce que cela tiendra dans le temps ? Autre « petit » souci, la réservation pour notre hotte dans l’arrière-cuisine, bien spécifiée sur notre plan et dans la notice, a été oubliée ; nous l’avions pourtant signalé à plusieurs reprises. Résultat: il faut faire un trou à l’aveugle dans l’étanchéité et le toit béton pour réparer cette erreur alors que tout est fini et peint…donc non, pas d’extraction pour notre hotte !
Etanchéité EPDM (CMCS - Mr V. ), selon le commercial Mr F., ce n’est pas la qualité des matériaux qui compte mais la qualité du poseur. Et c’est donc sûrement pour cette raison que notre maison a servi de chantier de formation pour un charpentier qui n’avait jamais fait d’étanchéité de sa vie CMCS. Résultat, les pentes ont été inversées par les maçons et la société CMCS n'a pas vu que le support était foireux compte tenu de son manque d'expérience... Résultat: de l’eau qui stagne sur plus de 3 cm sur nos toits plats à certains endroits, quel est l’impact à long terme ???
Plomberie (DomiEco), en accord avec Alstone et suivant les conseils de M. F, nous avons choisi et fait spécifier dans le contrat une pompe à chaleur Daikin. En discutant avec le plombier, nous avons appris qu’il avait l’intention de poser une pompe Atlantic, comme à son habitude alors que cette marque nous avait été déconseillée au profit de la marque Daikin par Mr. F. Il décide alors de commander une PAC Daikin en urgence, mais qui n'arrivera que plusieurs mois compte tenu de la conjoncture et la crise des matériaux. Et le pire est qu'ils ont pensé nous faire une fleur en nous installant un ballon d'eau chaude de 100l pour une famille de 3 adultes et 3 enfants en attendant l'installation de notre PAC !!?? Pour couronner tout ça, après plusieurs semaines d'attente, nous constatons que le plombier n’a jamais posé de PAC Daikin. Résultat : Ils ont passé 4J au lieu de 2J pour la pose de cette PAC en regardant des tutos sur Youtube WTF !!! Aujourd'hui encore, nous avons toujours des problèmes de production d’eau chaude et nous sommes obligés d'organiser nos douches. Problème de réglage et ou de sous-dimensionnement par rapport aux préconisations de l’étude thermique que je me suis procurée. Oubli également de notre arrivée de gaz dans notre arrière cuisine (décidément cette pièce ne leur plaisait pas !!!), encore une fois signalée suite à mon passage sur le chantier. Notre cuisiniste a également dû se déplacer 2 fois avant que la crosse soit au bon endroit ; c'est-à-dire juste comme dessiné sur ses plans techniques.
Electricité (Alistea - Mr Y.), là encore le contrat n’est pas respecté. Un vrai comique ce monsieur ! Toutes nos demandes sont pourtant bien écrites noir sur blanc dans notre contrat mais l’électricien en a décidé autrement. Et toujours selon ce monsieur, le fait d’avoir des éléments écrits contractuellement dans une notice (CCTP) ne veut pas dire qu’ils sont vendus et payés !!! Résultat: notre tableau électrique n’est pas adapté à nos besoins, il installe encore aujourd'hui des boitiers de communication qui se faisaient il y a 10 ans (DTI RTC alors que la fibre est dans toute la ville de Sainte Luce depuis plusieurs années) et les marques et les gammes spécifiées dans la notice ne sont pas respectées car il choisit de son côté ce qu’il a en stock et ce qu’il décide de poser comme par exemple ne pas mettre du Céliane Anodisé à certains emplacements prétextant que ça ne sert à rien car pas visibles ; Dans ce cas si ce n'est pas pour flouer le client, on propose une moins-value d’autant plus que le commercial, en phase d’avant-vente, nous martelait que les Céliane anodisés nous coûteraient 5 fois plus cher que la gamme Céliane classique de chez Legrand ; donc nous avions décidé de ne mettre cette finition que dans nos pièces de vies.
Menuiseries extérieures, nous avons une grande baie de 4m de chez Bouvet dans notre pièce de vie qui a été impraticable pendant 5 mois. En effet, la traverse haute de celle-ci s’affaissait au milieu. Résultat : la baie ne coulissait pas... À qui la faute ? La porte du garage n’est pas de la bonne couleur à l’intérieur, encore une fois un problème de rigueur ou peut-être pour gagner quelques euros ?
Peinture, le peintre s'est présenté à la réunion de démarrage de chantier et a écarquillé les yeux quand on lui a posé des questions sur des prestations que nous attendions et qui sont encore une fois bien écrites dans le contrat. Après une tentative de demande de plus-value pour pallier ces manques et devant notre refus de payer plus de 1000€ pour quelque chose qui était déjà vendu, Alstone a changé d'entreprise de peinture la veille pour le lendemain : Résultat : deux semaines pour trouver une date avec le nouveau peintre.
Charpente, suite à un gros souci de coordination entre les différents corps de métier, notre charpente bois a passé l’hiver (plus de 8 semaines) à même le sol sous la pluie. Encore l’entreprise CMCS dans ses œuvres !!!
Plaquiste, ou une tentative de nous flouer sur la marchandise :Nous avions choisi et donc payé des placos phoniques pour certaines pièces (dessinés sur les plans d’exécution) qu’ils n’avaient, apparemment, pas prévu de poser (ils voulaient mettre uniquement une double épaisseur d’isolant sur 10cm). Résultat: interruption du chantier de plusieurs semaines pour commander les fameux placos « bleus ».
Escalier, ou comment poser un escalier qui ne rentre pas dans la cage : En effet, nous avons été livrés d’un escalier qui ne correspondait pas aux côtes de notre maison. Le métreur n’a pas pris la peine de se déplacer pour prendre les bonnes mesures. Résultat: plus d’un mois de retard sur la pose.
Cheminée, nous avons choisi une cheminée chez Herick, filiale du groupe du constructeur Alstone. Le cheministe nous a donc préconisé une marque spéciale pour le conduit. Nous l’avons signalé au constructeur et fait spécifier également cette marque dans le contrat. Résultat: encore une fois en passant sur le chantier, nous nous sommes rendus compte que le conduit n’était pas de la bonne couleur et surtout pas de la bonne gamme ; là encore un problème de rigueur et de suivi.
Avenants, ou comment payer plusieurs fois la marge et la pose des équipements pour le constructeur.
Le plus hallucinant a été lorsque nous avons voulu changer nos 3 plaques de commande WC par rapport au modèle spécifié dans le CCTP. Leur métreur/chiffreur Mr D. a essayé de justifier une plus-value de plus 100 €HT par plaque pour une différence en fourniture de 20€ TTC public par plaque ; sachant qu'ils ont des tarifs pros chez Artipôle bien inférieurs aux prix TTC public. Il a expliqué qu'il faut bien poser les plaques et marger comme s'ils n'avaient pas déjà suffisamment margé ou que les plaques initiales devaient juste être fournies et non posées... WTF !
Malgré le fait d'avoir essayé de mettre le plus de prestations possibles dans notre contrat de base afin d’éviter les multiples avenants pendant la phase de construction, nous nous en tirons néanmoins avec pas moins de 8 avenants !!! Voir d'autres sites sur le sujet : constructeur maison traditionnelle
Avis sur bouhdel.com, par severine-langlois84@sfr.fr, le 29-03-2022 16:57:08 : Façade dégueulasse.
RT 2012 pas faite.
Tuyau d eau percée donc moisissure au bout d un mois d emménagement.
Carrelage pas fini car soit disant rupture.
Défaut dans la baie vitrée j arrête sinon je vais écrire un roman.
De plus Mr Hammel est un être arrogant, provoquant et méchant.
C est une société que je ne conseillerai pas a mon pire ennemi.
Aucune discussion possible, a part crier comme mode d expression ils sont hyper désagréable dommage pour le maître d oeuvre qui est excellent et patient.
Sur ce, si vous voyez ce constructeur fuyez le comme la peste.
Bon courage à tous
Avis sur domus-carrelage.com, par Xx, le 29-03-2022 16:46:31 : Quel dommage, de beaux carrelages MAIS service poker-menteur ? si vous avez un problème... Vous êtes un abonné absent. Voir d'autres sites sur le sujet : vente carrelage, magasin carrelage
Avis sur le-cannet.citya.com, par Sue, le 29-03-2022 15:48:15 : TRÈS MÉCONTENTE. Une incroyable impolitesse de la part de la personne censée renseigner… qui raccroche sans laisser finir de s’exprimer son interlocuteur. Voir d'autres sites sur le sujet : citya
Avis sur toptir.fr, par ALAIN , le 29-03-2022 13:16:20 : Impossible de commander.J'ai essayé 2 fois en faisant ce qu'il fallait faire.Tant pis. Voir d'autres sites sur le sujet : equipement airsoft
Avis sur ethnoplants.com, par Ethnoplants, le 28-03-2022 20:35:03 : schmitz.christiane1@gmail.com adepte aux avis négatifs, m'appelle au bout de 10 jours pour m'informer que les graines ne germent pas alors qu'il faut au minimum une stratification puis attendre 2 mois pour les graines de poivre du Sichuan par exemple. (j'en commercialise les plants issus de mes semis)
Personne n'ayant malheureusement aucune connaissance dans la culture. Voir d'autres sites sur le sujet : vente de plantes, vente de fleurs, vente plantes aromatiques, vente fleurs exotiques
Avis sur jung-electromenager.fr, par Sandrine, le 28-03-2022 13:12:01 : J’achète tout mon électroménager chez Jung. Ils sont de très bon conseil, et ils livrent à domicile gratuitement. Je viens d’acheter une machine à laver, et l’ont livrée quelques heures après mon achat. Lors de la livraison Gregory a installé la machine, l’a mise en route et m’a expliqué le fonctionnement. Il s’est vraiment pris le temps.
Avis sur auxia.com, par mike, le 28-03-2022 12:34:24 : A fuir, cette assurance de brigands. J'ai perdu mon papa en janvier dernier , assurer chez ces voyous. ce qu'on apprend pour les obseques, on ne peut pas aller chez n'importe qui . vous devez aller obligatoirement chez Roc eclerc pompes funebres, si vous persistez a allez ailleurs , c est a vous d avancer les frais d obseques et ensuite il vous rembourse en vous demandant un tas de document. et la c'est l'horreur , on vous annonce, 3/4 semaines pour traiter votre dossier pour etre rembourser, c'est juste scandaleux tellement c'est long . cela fait 1mois et demi que j'attend le remboursement des obseques et toujours rien actuellement (on parle de 4000€) . quand vous les appelez , le standard vous explique , on fait remonter l'information, c'est pas normale blabla et rien .... quand vous demander un telephone ou un mail pour avoir en directe la personne qui s'occupe de faire le virement, ils peuvent pas , il on soit disant pas de telephone ni de mail a nous donner... on sent bien la punition qu'il inflige aux personnes qui refusent de passer par roc eclerc. j'avais pris le temps de faire un devis chez roc eclerc qui etait situer a 60 kilometres de chez mon pere donc bonjour les frais de transport et d essence, j'ai comparer leur devis avec celui de la pompes funebres situer au village de mon pere et surprise ... roc eclerc donner un devis a l'euro pres du montant de l assurance deces ... donc ils savent combien ils peuvent mettre et gonfle les factures. le devis des pompes funebres du village de mon pere en plus d etre a coté , le devis avait 1000 euros de moins sur les memes prestations que roc eclerc.... j'espere que vous comprenez la magouille. je vais donc stopper l'assurance de ma mere chez eux, des voyous . et je vais devoir porter plainte contre eux pour etre rembourser des obseques de mon pere que nous attendons encore a ce jour. pas pro, malhonnête , n'allez pas chez eux !!! Voir d'autres sites sur le sujet : contrat obseques, assurance obseques
Avis sur epicetoo.fr, par JCG, le 28-03-2022 10:25:52 : Ayant connu les vendeurs dans un marché , il y a quelques années , nous avons eu besoin de refaire le plein... Commande très vite arrivée . Très satisfaits ,Merci Voir d'autres sites sur le sujet : encens en ligne, magasin epices, vente infusions, magasin infusions
Avis sur unooc.fr, le 27-03-2022 22:42:51 : Pas du tout contente. Aucun retour de ma commande après maintes relances .... fake ? Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur meovia.com, par Patrice, le 27-03-2022 18:08:40 : Très déçu de mon dernier achat, à savoir tapis caoutchouc pour Renault captur ceux ci ne correspondent pas du tout à ce type de véhicule,
Avis sur pariturf.net, par nacro, le 27-03-2022 12:07:54 : Super Voir d'autres sites sur le sujet : paris turf
Avis sur univeco.com, par 60Millions Modérateur, le 26-03-2022 19:32:10 : A l'IDIOT PERVERS et MYTHOMANE qui vient de publier le message précédent. Cet imbécile qui usurpe des dizaines de pseudos comme "60Millions" est de plus en plus dégénéré (son état se dégrade fortement). Ce fou utilise divers pseudos (pour la plupart usurpés) pour publier des centaines de faux avis négatifs sur ce lien minable et divers sites d’avis.
Ce charlatan est tellement abruti qu’il ne se rend plus compte des centaines de mensonges et de messages haineux qu’il publie sous des dizaines de pseudos différents, et sa pratique du cyber harcèlement sur internet est devenue maladive…
* AVIS IMPORTANT * à l'attention de ce fraudeur et IMBECILE DU WEB qui est le fourbe émetteur de tous les faux messages débiles sur ce lien (et de milliers de faux avis, commentaires véreux, Etc).
- Nous avons sur ce lien minable un cyber harceleur « champion du monde », affabulateur excité, idiot et haineux en phase bipolaire aigue. Ce grand spécialiste de la fourberie… est un affabulateur narcissique.
Cette raclure du web radote de plus en plus avec ces messages pitoyables et répétitifs !
>>> Il est tellement idiot et pitoyable qu'il reprend systématiquement les pseudos des vrais modérateurs.
Il se reconnaîtra l'harceleur pervers car il va encore publier 2 ou 3 faux avis minables juste après…
* LES HARCELEURS PERVERS DU WEB *
- En effet, ils se reconnaîtront ces harceleurs pervers car ils vont encore publier de FAUX COMMENTAIRES MINABLES juste après…
-> Avec leur niveau intellectuel proche de zéro et leur manque évident d'éducation, ils saturent les sites de leur bile agressive, violente, injurieuse et antidémocratique.
En effet, ces HARCELEURS SOURNOIS publient des milliers de FAUX AVIS sur ces liens de discussion avec des CENTAINES DE PSEUDOS usurpés.
> Eh oui, vous n'avez pas de leçons à donner les FOURBES!
Vous qui êtes des PERVERS MYTHOMAMES qui usurpent les pseudos de vrais modérateurs (Nous avons les preuves…).
> Vos agissements anonymes sur le web sont certainement encore bien pires (Fakes news, Dark web, Corbeaux du net, Harceleurs pervers, Adeptes du sadisme, etc).
Les raclures perverses que vous êtes!
Nous ne pouvons que reprendre le message du modérateur (le vrai) à l'attention de ces pervers et PARANOPSYCHOPATHES ANONYMES.
- En effet, ils passent leur temps à relayer des propos haineux, des contenus illicites et participent à des tentatives de déstabilisation depuis des mois avec leurs acolytes:
- Ces maniaco-dépressifs diffusent des CENTAINES de FAUX AVIS MINABLES. Il s'agit des fourbes qui utilisent des pseudos bidons issus de leur imagination perverse.
Ces "TERRORISTES DU WEB" sont de misérables lâches, incapables de se présenter, de sales escrocs, instables et déséquilibrés...
On a bien affaire à des personnes toxiques et atteintes du "SYNDROME des CORBEAUX du NET"... menteurs et psychotiques. Encore des imbéciles du Web qui se cachent parmi les PARANOPSYCHOPATHES ANONYMES et fourbes qui utilisent les pseudos: "60millions", "Financial", "Nevousfaitespasavoir", "Jack", "Courtoisie Commerciale", "Bon entendeur", "Fara", "Notabene", "Bon courage", "Noe" (M--c Noe du 22550 ), Gilles Normand et "Schmidt" (I--n.Schmitt du 75010), usurpateurs compulsifs pour "chargeback", "recommandé en ligne" entre autres (…), et divers imbéciles malfaisant(e)s... Et toujours le/les mêmes harceleurs et idiots du net.
Tous leurs commentaires sont faux, honteux et ne concernent en rien la ou LES BOUTIQUES FIABLES et SERIEUSES qui sont visées par ces dénigrements.
Ces boutiques professionnelles conseillent et livrent efficacement des milliers de clients satisfaits depuis de nombreuses années.
- Nous précisons que les sites fiables et sérieux visés sur ce lien par les agissements de voyous et les méthodes malveillantes n’ont jamais répondu, ni revendiqué ce lien abject de discussion, ni ce support, ni ces commentaires et fake news.
-> Attention, ces émetteurs de faux avis négatifs « masqués », pervers et malfaisants fantasment et diffusent sur le web leurs histoires imaginaires, fausses et tordues…
Ces individus arnaqueurs et escrocs, narcissiques et fraudeurs malfaisants diffusent de fausses informations sous des dizaines de faux profils, et nous cherchons à les identifier pour les traduire en justice. Voir d'autres sites sur le sujet : distribution spas
Avis sur citroen-evreux.fr, par MDS, le 26-03-2022 18:17:17 : Ne surtout pas prendre une LOA chez eux !
J’ai eu le tord de prendre un véhicule en LOA sur 5 ans avec 4 entretiens annuels inclus. A la fin du contrat de location, je restitue un véhicule dans un état irréprochable, proche du neuf « Ah si tous nos clients nous rendaient leur véhicule comme le vôtre ! ». Et bien ils ont réussi à me facturer le remplacement des pneus avant alors qu’ils étaient nickels (de l’aveux même du commercial) et de me faire payer une nouvelle révision annuelle non prévue au contrat, alors que la dernière révision avait été réalisée quelques mois auparavant ! Le commercial a été incapable de me montrer dans le contrat de location où figuraient ces frais de restitution, normal rien n’est indiqué… Mais en plus il m’avoue qu’ils font toujours ça aux clients qui rendent leur véhicule en LOA ! Vous voilà prévenu, fuyez ! Imaginez si la voiture avait eu un petit bobo… J’ai déjà lâcher des centaines d’Euros pour une voiture impeccable, alors…
Bref, ils se sont tirés une balle dans le pied car à m’arnaquer ils ont perdus un fidèle client qui ne fera plus la maintenance/réparation de mes 2 autres Citroën chez eux, et l’achat en occasion de la nouvelle C4 que j’envisageais, ça ne sera pas chez eux non plus !
Pour finir, le véhicule a été remis en vente immédiatement sur leur parc des occasions, et bien les pneus à l’avant non même pas été changés… alors la révision annuelle, j’en parle même pas…
Avis sur sungates.fr, par Breton, le 26-03-2022 12:56:48 : Passez votre chemin !
Prix de deux portails du a du matériel bas de gamme !
Livraison longue, pas d'infos... Voir d'autres sites sur le sujet : magasin pergola alu
Avis sur pointedepenmarch.com, par Aldo24, le 25-03-2022 10:51:32 : reçu boîtes sardines OK
Boîtes maquereaux poisseuses et martelées ? et il en manquait une ! après réclamation aucune réponse = je ne recommanderai plus .
Client 131167 Voir d'autres sites sur le sujet : specialites bretonnes en ligne, vente specialites bretonnes
Avis sur boutique-decors-maconniques.com, par fifi, le 25-03-2022 09:57:57 : Commande de gants en taille L (comme je le fais partout ailleurs via internet ou IRL).
Ils sont trop petits, je les renvoie à mes frais et j'en reçois une nouvelle paire en XL... toujours aussi petits.
Avis sur procosmetiques.be, par Hubert, le 24-03-2022 17:15:06 : a fuir absolument
ne repondent pas aux mails
ne livrent pas
ne remboursent pas Voir d'autres sites sur le sujet : produit de beaute en ligne
Avis sur agence-remy-cabaret.com, par sc62, le 24-03-2022 12:10:43 : Attention si vous ne pouvez pas vous rendre en vacances pour raison de sante et que vous avez versé un acompte ...
on vous demande des tas de renseignements sur votre état de santé .... pour vous rembourser 80 euros....
je déconseille vivement cette agence Voir d'autres sites sur le sujet : immobilier erquy
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.